Les discussions

Probleme coupure internet avec cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux adaptateurs CPL afin de bénéficier d'une meilleure connexion, mais voila j'ai déjà un problème... En effet, le...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Dav

Connexion indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai voulu configurer mes paramètres PS3 moi-même avec les coordonnées fournies par le site http://192.168.1.1. J'ai entendu que pour un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
dubdub44

Wifi à l'étranger : free mobile

Résolu

Bonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Beeback

Contourner un ban ip (autre que proxy)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà comme je dis dans le titre, je cherche une méthode pour contourner un BAN IP autre que Proxy (causant souvent des pics ...

Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

Problème avec les favoris

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mes deux ordinateur, j'en ai un fixe et un portable. J'ai une Freebox. Mon problème est le suivant, les favoris de mes...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
CamilleKs

Adresse étrange

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème , depuis peu j'étudie par moi même l'architecture des réseaux et actuellement je viens d'effectuer un trace...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Emoragi

Caractéristiques d'un bon routeur/modem

Résolu

Bonjour, est-il pertinent d'acheter son propre routeur/modem pour ne pas avoir à utiliser la box du FAI? Si oui quelles sont les caractéristiques...

Trai

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander votre aide pour une question de connexion internet. Cause déménagement j'ai branché mon ordi sur la livebox de...

47 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
skoupi46

Problème linksys wrt54gs v.4 adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon problème. Il y a deux ans, un ami m'a installé le wifi. Il passait par la freebox et le routeur Linksys WRT54GS...

Mantendo

Fibre opac ou demander ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou il faut demander pour avoir la fibre par ce que j'ai la freebox depuis un moment avec l'adsl mais sa rame trop donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
narured

Probleme connexion wi-fi!!!!

Résolu

Bonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
narured

Etudiant recherche conexion internet gratuit

Résolu

Bonjour, je suis étudiant sur nice et j'ai absolument besoin d'internet, le pb je ne pe pa payé l'abonement... Savé vou si et ou il é possibl d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Lm

Adresse ip locale

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre mon adresse IP locale et non pas d'internet, je suis sous windows vista. Je suis déjà allé voir sur plusieurs forum...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
hugotheboss

Problèmes cpl - livebox ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je poste afin de vous parler d'un problème pour le moment non-résolu. Alors, Mardi au soir, ayant une conn...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
4shera

Reseaux internet italie

Résolu

Bonjour, voila un italien est venu aujourd'hui m'acheter un switch en magasin, d'après ce que j'ai compris, la bas il suffit de demander une ligne d...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
alucard

Pb mot de passe wifi (free)

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
lemataf

Activer wifi sur un pc portable toshiba ...

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jc

Je ne peux pas me connecter au xbox live!

Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360, et j'ai acheté il y a environ 3 semaines un abonnement xbox live gold. Au début, pas de problème, ça marchait très bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
weedman33800

Ouverture du port 25565 pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft, mais petit soucis ^^ on me demande d'ouvrir le port 25565, j'ai chercher j'ai trouver ce site trè...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kalhek

Se connecter en wifi avec son telephone

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que beaucoup de topique sur ce sujet ont été fait mais je viens d'avoir mon samsung galaxy ace sans f...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
brupala

Problème wifi android impossible help!

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
kiki

Pas d'unternet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine ma câble réseau est bien connecte mais pas d'internet que faire? Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
leflo96

Pas accés internet

Résolu

Bonjour, salut les amis le probléme c'est pas d'accés internet même toutes les lampes sont alumées autre probléme c'est impossible d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
fssisi

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, je créé ce topic pour vous faire part d'un énorme bug que j'ai ! Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré la tour de ma mère qui est beaucoup ...

235 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dubdub44

Ouvrir ses ports pour minecraft

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai crée un serveur minecraft patati patata xD seul hic je ne sais pas du tout comment ouvrir les ports et dans les différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mael.01

Switch d'link 5 port problème

Résolu

Bonjour, je me présente je suis nouveau, alors je m'y connais un peu en info mais pas en terme. Donc s'il vous plait ne me répondais pas en parlant de...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
kaumune

Ssid caché mais signal visible!

Résolu/Fermé

Bonjour! Mes proprios veulent m'interdire d'utiliser le wifi, car ca donne mal à la tête (!!). J'ai caché le SSID et vérifié que je ne voyais pas ...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fafavy

Comment modifier la clef wap

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la clef WAP sur ma livebox mon fournisseur d'accès est bouygues telecom, merci de m'aider , Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
debrest

Câble téléphonique multiple

Résolu

Bonjour, Mon appartement était auparavant le bureau une société avec plusieurs numéros et un standard. De àa il ne me reste plus qu'un câble nu av...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Creer reseau pour connecter imprimante

Résolu

Bonjour, Le matériel : HP laserjet 2100tn, ID=0010831B95AC, avec son port parallèle obsolète (?) et son boitier directjet 600n avec prise RJ45 ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
benix181

Virtual wifi probleme !

Résolu

Bonjour, voila je souhaite partager ma connexion RJ45 sur mon iphone, seulement voila, la connexion virtual wifi adapter a disparu ! comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Vitesse de connection

Résolu

Bonjour, Pour installer steam, on me demande ceci : http://cjoint.com/12ju/BGda4Zx5Wzr_question.png mais je ne sais pas sur quel site trouver...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Tew-643pi connexion automatique

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstall de W7, désormais je suis obligé de me connecter manuellement après le démarrage de windows. Je ne trouve pas la ra...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
brupala

Relier enceintes et ordinateur via wifi

Résolu

Bonjour, voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack. J'aimerait savoi...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
baboo

Type cpl

Résolu

Bonjour je post ce msg car après quelques recherche ,je n'ai pas trouvé ma réponse voila,je souhaite avoir accès a internet via mon ordinateur porta...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
brupala

Travaux sur les réseaux souterrains

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont les normes et procédures de travail pour faire passer la fibre souterrain, ( grand chantier, prendre en compt...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Khaled

Hp p2035n reseau

Résolu

Bonjour, j ai mon imprimante reseau qui me donne comme ip add 10.161.39.39 mais quand je mets l'ip add dans la bar de navigation pour acceder a s...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
denon

Partager une imprimante par 2 routeurs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je possède un PC portable connecté en WIFI au modem de mon fournisseur d'accès et je possède une imprimante et un NAS q...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bnan

Coupures internet ... connection désactivée

Résolu

Bonjour, Portable en wifi relié avec ordinateur bureau internet "ALICE" sans aucun soucis durant 2 ans, seulement depuis quelques semaines j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PUIREUX

Problème wifi connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème , quand j'alume mon ordi (Windows 7) la connexion automatique ce mai sur sfr wifi public et je voudrai savoir comment je...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Un Caennais

2 ports rj45

Résolu

Bonjour, Voila, sur ma carte mère ( 790 fx - gd70 ), j'ai deux ports rj45. Je me demande donc si je branche ces deux ports à ma livebox , est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
brupala

Problème de wifi sur hp compaq nc6000

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Hp compaq nc 6000, il a été formaté et j'ai tout réinstallé, windows xp, pilotes sons, internet, etc. Toutefois, je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jm

Wifi packard bell s3720

Résolu

Bonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dan...

Pingu

Passer du mode éthernet à wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la livebox pour avoir accès à internet. J'ai un PC portable Toshiba tout récent (windows 7) et je suis relié à la live...

dubdub44

Topologie physique

Résolu

Bonjour, je passe un exam demain et la je suis entrain de faire des exercices , je suis tombé sur cette question etrange , https://fr.scribd.com/doc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
psykaram

N° sécurité wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter net box Acer aspire one D270 On me demande mon numéro de sécurité , Je rentre mon numéro de sécurité live box ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
iPhone-3G

Connecter pc vista à xbox360 via switch.

Résolu

Bonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Signal wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je suis assez eloignée de ma box et je ne recoit qu'un trés faible, voir aucune signal. C'est pourquoi je voulait sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
lenoobdel'info

Pb connexion wifi d'un 2e ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Mariemetz

Problème connexion internet.

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon problème est un peu particulier vu que je crois qu'il vient pas de ma connexion internet en fait mais de mon pc. Je m'e...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fury1337
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 26 997