Les discussions
Installer epson dx9400f en wifi, help!!
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...
Configuration du réseau local
RésoluBonjour, Ma maman a des problèmes avec le service Voo (Belgique). Elle est fatiguée à téléphoner au service clientèle notamment car sa télévision ...
Ordinateur ne détectant plus les réseaux
RésoluBonjour, Après l'achat d'une nouvelle livebox, j'ai essayer de la connecter en wifi à mon ordinateur ( windows XP 2002 sur Packard Bell). Le pro...
Reception de beinsport sur ma free en bas déb
RésoluBonjour, J'aimerai m'abonner à la chaine Beinsport via ma freebox, cependant sachant que je suis en bas debit sur la Free et que je ne capte qu'un...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...
Wifi entre routeur td5130 et dongle usb tp-link tl-wn727n
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...
Serveur dns belgique ?
Résolu/FerméBonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...
Menu modem " débit max. théorique " ?
RésoluBonjour, =) Je viens poser une questions sur le menu de mon modem ;) Donc je suis chez vous et quand j'accède au menu du modem il y a un menu appel...
Ma connection wifi a disparu
RésoluBonjour, ma connection wifi est présente , cependant je ne trouve plus la connection wifi de ma bbox . Pourriez-vous m'aider à la retrouver. Mer...
Probleme de connexion sur http://192.168.1.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme pour entrer dans la configuration de ma livebox de type sagem-sur google je tape http://192.168.1.1 afin de rentrer dans le...
(linksys wrt54gs) problème d'installation
RésoluBonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demand...
Cable ethernet
RésoluBonjour, Orange ils sont fort pour vous placer un décodeur TV, sauf qu il vous demande pas la distance de du live au décodeur, les 3 mètres de cordon ...
Win server 2008 r2 : kézako ?
RésoluSalut à la communauté ! Je suis membre d'une association, composé de 4 ordinateurs dont un serveur : - 3 ubuntu 10.04 LTS - 1 ubuntu server 10....
Problème de carte réseau ( code 52)
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Hp paviliondv7). Je n'arrive donc plus à me connecter sur internet, j'ai...
Acces internet ip statique
RésoluBonjour, j'ai une VM (virtualbox) qui sert de test pour un serveur de supervision, il faut que je la passe en ip static, sauf que des que je le fait, ...
Adressage ip avec vlsm
RésoluBonjour, le réseau 172.16.32.0/24 doit être utilisé pour faire le découpage en 5 s/réseaux tels que: s/res1 doit contenir au plus 2 machine, s/rés2...
Aucun réseau détecter en wifi
Résolu(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...
Problème adresse mac
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : j'ai changer temporairement mon adresse MAC (en passant par Terminal) dans l'espoir que mon Wifi serait à nouve...
Prise murale rj45
RésoluSalut j ai une prise murale rj45 dont je me retrouve pas avec les codes pour faire son cablage 1er coté : B L2 2 TX 2eme coté...
Probléme de connection
RésoluBonjour, J'ai un léger souci avec ma carte raisau je crois. J'arrive pas a me connecter en wii-fi sa me mais connecter en local seulement. Est se ...
Serveur free ftp, problème
RésoluBonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a accéder a mon serveur free (250Go) . voila ce qui s'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Connecter un ordinateur a un serveur
RésoluBonjour, Je travaille dans une petite entreprise qui n'a pas les moyens de se payer un informaticien... J'ai un serveur et j'aimerai connecter ...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...
Tv en réseau
RésoluBonjour, J'aimerais mettre en relation mon PC ainsique ma TV (quitte à en changer) ensemble via un disque dur. Donc existe-t-il des TV que l'on peu...
Ordinateur portable et wifi
RésoluBonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...
Wifi: différence entre wep et wpa
Résolubonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM
Ipcop ne se connecte pas à internet !!
RésoluBonjour, je ping de ma machine ipcop à internet , mais ça marche pas ,est ce qu il faut désactiver les addons ou bien il y a des règles de...
Réseau avec pc sous windows 7 et windows xp.
RésoluRéseau avec PC sous Windows 7 et Windows XP. Bonjour à tous, Je dispose d'un réseau informatique familial de type « Filaire » qui était composé ...
Configuration wifi
RésoluBonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donn...
Comment reactiver un reseau ?
RésoluBonjour, Au debut mon reseau (cable) ne marchait pas bien, je suis allee voir le "Centre Reseau et Partage" et sans faire expret, j'ai desactivee...
Adresse ip fixe
RésoluBonjour, Bonjours j'ai une livebox 1 et je voudrai savoir comment configurer une ip fixe pour installer un netgear wpn802 qui est brancher sur un...
Configuration pfsense
RésoluBonjour, comment accéder à l'interface graphique de Pfsense après son installation pour le configurer? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Problème connexion réseau local
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines je suis à Jersey et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème de connexion à la wifi. Toutes les person...
Icône réseau
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'icône de connexion réseau reste barrée (non active) alors que ma connexion internet fonctionne bien. Gênant, car ...
Configurer mon pc comme un routeur
RésoluBonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...
Cherche programme pour bloquer une connection
RésoluBonjour, Je cheche un programme qui me permet de voir qui est connecté en live sur mon wifi et ensuite pouvoir les bloquer un moment (comment l'ap...
Probleme de connection avec 2 pc
RésoluBonjour, j'ai chez moi 2 pc branché sur routeur un en wifi et l'autre ne ethernet jusqu'a hier tout marché bien et puis tout d'un coup j'ai perdu...
Problème liaison routeur-modem
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un modem qui ne fait pas wifi, car à mon domicile je n'ai pas le haut débit donc j'utilise un fournisseur d'accès internet sp...
[wifi] augmentation de la puissance de portée
RésoluBonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...
Configuration routeur linksys
RésoluBonjour, Je vais sur le site 192.186.1.1, je suis capable d'identifier mon routeur que j'ai choisi mais je ne suis pas capable de mettre une clé d...
Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"
RésoluBonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...
Comment utiliser la commande psexec @file ???
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser cette commande mais je ne sais pas comment creer ou plutot quoi mettre dans le @file ... merci
Probleme wifi? notebook aspiron mini 10
RésoluBonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...
Execution programme sur serveur window en ssh
RésoluBonjour, Avec freeSsh je me suis créé un serveur ssh sur mon ordinateur tournant sur windows 7. Avec un autre portable, tournant aussi sur w7, je...
Gros problème de nat et autre ! pas habituel
RésoluBonjour, Tout d'abord comme le dit Mon titre ces problème de ne sont pas habituel pas par le "TYPE" de problème mais le réglage ! Je Joue aux Call ...
Problème connexion wifi avc mon htc chacha
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...
Remerciment
RésoluBonjour, zahra étudiante en 2 anne j'ai fait mon stage au centre d'informatique pour enfant mais je ne sais pas comment fait un remerciement ...
Mode patate ou fastpath avec ma ligne ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai une bonne ligne pour savoir quelle option choisir entre patate et fastpath sur le site de free pour régler le pi...
Vlan sur cisco 2950
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...
Accéder au dd d'un autre pc en réseau
Résolubonjour à tous Alors voilà, mes connaissances étant limités mais mon envie tenace, je souhaite acceder au disque dur de mon pc de "stockage" depuis m...