Les discussions
Probleme coupure internet avec cpl
RésoluBonjour, Je viens d'acheter deux adaptateurs CPL afin de bénéficier d'une meilleure connexion, mais voila j'ai déjà un problème... En effet, le...
Connexion indisponible
RésoluBonjour, J'ai voulu configurer mes paramètres PS3 moi-même avec les coordonnées fournies par le site http://192.168.1.1. J'ai entendu que pour un...
Wifi à l'étranger : free mobile
RésoluBonjour, Je pars pour les USA dans très peu de temps et je me posais des questions sur la wifi à l'étranger via mon Iphone : Vila je suis chez...
Contourner un ban ip (autre que proxy)
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà comme je dis dans le titre, je cherche une méthode pour contourner un BAN IP autre que Proxy (causant souvent des pics ...
Problème avec les favoris
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mes deux ordinateur, j'en ai un fixe et un portable. J'ai une Freebox. Mon problème est le suivant, les favoris de mes...
Adresse étrange
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème , depuis peu j'étudie par moi même l'architecture des réseaux et actuellement je viens d'effectuer un trace...
Caractéristiques d'un bon routeur/modem
RésoluBonjour, est-il pertinent d'acheter son propre routeur/modem pour ne pas avoir à utiliser la box du FAI? Si oui quelles sont les caractéristiques...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, Je souhaite demander votre aide pour une question de connexion internet. Cause déménagement j'ai branché mon ordi sur la livebox de...
Problème linksys wrt54gs v.4 adaptateur wifi
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon problème. Il y a deux ans, un ami m'a installé le wifi. Il passait par la freebox et le routeur Linksys WRT54GS...
Fibre opac ou demander ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou il faut demander pour avoir la fibre par ce que j'ai la freebox depuis un moment avec l'adsl mais sa rame trop donc je ...
Probleme connexion wi-fi!!!!
RésoluBonjour,j'aimerais solliciter votre aide car quand je clique en bas a droite pour voir les connexions réseau,je clique sur la connexion réseau et ils ...
Etudiant recherche conexion internet gratuit
RésoluBonjour, je suis étudiant sur nice et j'ai absolument besoin d'internet, le pb je ne pe pa payé l'abonement... Savé vou si et ou il é possibl d...
Adresse ip locale
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre mon adresse IP locale et non pas d'internet, je suis sous windows vista. Je suis déjà allé voir sur plusieurs forum...
Problèmes cpl - livebox ?
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je poste afin de vous parler d'un problème pour le moment non-résolu. Alors, Mardi au soir, ayant une conn...
Reseaux internet italie
RésoluBonjour, voila un italien est venu aujourd'hui m'acheter un switch en magasin, d'après ce que j'ai compris, la bas il suffit de demander une ligne d...
Pb mot de passe wifi (free)
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe Wifi ; J'ai une connexion via Free en BAS débit. J'ai cherché sous le boitier Free : RIEN... comment fa...
Activer wifi sur un pc portable toshiba ...
RésoluBonjour, J'ai Acheté un Ordinateur Portable Toshiba Avec Wifi Intégré... La bOuton Wifi Est Sur ON Mais Quand Je Vais Dans Connexion Réseau pOur AjO...
Je ne peux pas me connecter au xbox live!
RésoluBonjour, J'ai une xbox360, et j'ai acheté il y a environ 3 semaines un abonnement xbox live gold. Au début, pas de problème, ça marchait très bien. ...
Ouverture du port 25565 pour minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft, mais petit soucis ^^ on me demande d'ouvrir le port 25565, j'ai chercher j'ai trouver ce site trè...
Se connecter en wifi avec son telephone
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je sais que beaucoup de topique sur ce sujet ont été fait mais je viens d'avoir mon samsung galaxy ace sans f...
Problème wifi android impossible help!
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un Samsung Galaxy ace avec forfait 2h +sms illimités. Quand je veux me connecter en wifi avec mon portable , j'ent...
Pas d'unternet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma machine ma câble réseau est bien connecte mais pas d'internet que faire? Configuration: Windows XP / Firefo...
Pas accés internet
RésoluBonjour, salut les amis le probléme c'est pas d'accés internet même toutes les lampes sont alumées autre probléme c'est impossible d'enregi...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, je créé ce topic pour vous faire part d'un énorme bug que j'ai ! Il n'y a pas si longtemps j'ai récupéré la tour de ma mère qui est beaucoup ...
Ouvrir ses ports pour minecraft
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai crée un serveur minecraft patati patata xD seul hic je ne sais pas du tout comment ouvrir les ports et dans les différen...
Switch d'link 5 port problème
RésoluBonjour, je me présente je suis nouveau, alors je m'y connais un peu en info mais pas en terme. Donc s'il vous plait ne me répondais pas en parlant de...
Ssid caché mais signal visible!
Résolu/FerméBonjour! Mes proprios veulent m'interdire d'utiliser le wifi, car ca donne mal à la tête (!!). J'ai caché le SSID et vérifié que je ne voyais pas ...
Comment modifier la clef wap
RésoluBonjour, je voudrais changer la clef WAP sur ma livebox mon fournisseur d'accès est bouygues telecom, merci de m'aider , Configuration: W...
Câble téléphonique multiple
RésoluBonjour, Mon appartement était auparavant le bureau une société avec plusieurs numéros et un standard. De àa il ne me reste plus qu'un câble nu av...
Creer reseau pour connecter imprimante
RésoluBonjour, Le matériel : HP laserjet 2100tn, ID=0010831B95AC, avec son port parallèle obsolète (?) et son boitier directjet 600n avec prise RJ45 ne...
Virtual wifi probleme !
RésoluBonjour, voila je souhaite partager ma connexion RJ45 sur mon iphone, seulement voila, la connexion virtual wifi adapter a disparu ! comment faire pou...
Vitesse de connection
RésoluBonjour, Pour installer steam, on me demande ceci : http://cjoint.com/12ju/BGda4Zx5Wzr_question.png mais je ne sais pas sur quel site trouver...
Tew-643pi connexion automatique
RésoluBonjour, Suite à une réinstall de W7, désormais je suis obligé de me connecter manuellement après le démarrage de windows. Je ne trouve pas la ra...
Relier enceintes et ordinateur via wifi
RésoluBonjour, voilà, je possède des enceintes externes pour mon ordinateur portable qui sont reliées à celui-ci via une prise minijack. J'aimerait savoi...
Type cpl
RésoluBonjour je post ce msg car après quelques recherche ,je n'ai pas trouvé ma réponse voila,je souhaite avoir accès a internet via mon ordinateur porta...
Travaux sur les réseaux souterrains
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelles sont les normes et procédures de travail pour faire passer la fibre souterrain, ( grand chantier, prendre en compt...
Hp p2035n reseau
RésoluBonjour, j ai mon imprimante reseau qui me donne comme ip add 10.161.39.39 mais quand je mets l'ip add dans la bar de navigation pour acceder a s...
Partager une imprimante par 2 routeurs
RésoluBonjour à toutes et à tous, je possède un PC portable connecté en WIFI au modem de mon fournisseur d'accès et je possède une imprimante et un NAS q...
Coupures internet ... connection désactivée
RésoluBonjour, Portable en wifi relié avec ordinateur bureau internet "ALICE" sans aucun soucis durant 2 ans, seulement depuis quelques semaines j'ai...
Problème wifi connexion internet
RésoluBonjour, j'ai un problème , quand j'alume mon ordi (Windows 7) la connexion automatique ce mai sur sfr wifi public et je voudrai savoir comment je...
2 ports rj45
RésoluBonjour, Voila, sur ma carte mère ( 790 fx - gd70 ), j'ai deux ports rj45. Je me demande donc si je branche ces deux ports à ma livebox , est-ce q...
Problème de wifi sur hp compaq nc6000
RésoluBonjour, J'ai un PC Hp compaq nc 6000, il a été formaté et j'ai tout réinstallé, windows xp, pilotes sons, internet, etc. Toutefois, je n'arrive ...
Wifi packard bell s3720
RésoluBonjour, je possède un PC fixe Packard Bell s3720 équiper de Windows 7, je n'arrive pas à mettre le WiFi dessus... J'ais une box d'Orange mais pas dan...
Passer du mode éthernet à wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer la livebox pour avoir accès à internet. J'ai un PC portable Toshiba tout récent (windows 7) et je suis relié à la live...
Topologie physique
RésoluBonjour, je passe un exam demain et la je suis entrain de faire des exercices , je suis tombé sur cette question etrange , https://fr.scribd.com/doc...
N° sécurité wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter net box Acer aspire one D270 On me demande mon numéro de sécurité , Je rentre mon numéro de sécurité live box ...
Connecter pc vista à xbox360 via switch.
RésoluBonjour, j'ai parcouru de nombreux forums pour résoudre mon problème mais je n'ai rien trouvé qui marche, je commence à désespérer alors je m'adresse ...
Signal wifi
RésoluBonjour, j'ai un probleme car je suis assez eloignée de ma box et je ne recoit qu'un trés faible, voir aucune signal. C'est pourquoi je voulait sa...
Pb connexion wifi d'un 2e ordinateur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi Asser Aspire one. J'ai déjà un HP qui est connecté par la livebox. Je n'arrive pas à connecter ...
Problème connexion internet.
RésoluBonjour, Alors voila, mon problème est un peu particulier vu que je crois qu'il vient pas de ma connexion internet en fait mais de mon pc. Je m'e...