Les discussions

Installer epson dx9400f en wifi, help!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette imprimante, qui marche très bien en connexion USB et qui est paramétrée sur l'ordi. Maintenant je veux la connec...

64 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
malre

Configuration du réseau local

Résolu

Bonjour, Ma maman a des problèmes avec le service Voo (Belgique). Elle est fatiguée à téléphoner au service clientèle notamment car sa télévision ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Canelou

Ordinateur ne détectant plus les réseaux

Résolu

Bonjour, Après l'achat d'une nouvelle livebox, j'ai essayer de la connecter en wifi à mon ordinateur ( windows XP 2002 sur Packard Bell). Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dubdub44

Reception de beinsport sur ma free en bas déb

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'abonner à la chaine Beinsport via ma freebox, cependant sachant que je suis en bas debit sur la Free et que je ne capte qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Kevin007

Problème de connection wifi

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai dû formaté mon PC portable (Acer Aspire) qui fonctionne sous windows 7 et après avoir rentré la clef wep pour me connect...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
JB

Wifi entre routeur td5130 et dongle usb tp-link tl-wn727n

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi technicolor TD5130, ainsi qu'un dongle USB tp-link TL-WN727N vu que je n'ai pas de wifi sur mon pc f...

Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Wavene

Serveur dns belgique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, :) Je viens demander l'aide ... Je ne suis pas " nul " en informatique mais je ne comprend RIEN à RIEN au serveur Dns =D JE suis Belge et...

3vangui

Menu modem " débit max. théorique " ?

Résolu

Bonjour, =) Je viens poser une questions sur le menu de mon modem ;) Donc je suis chez vous et quand j'accède au menu du modem il y a un menu appel...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
3vangui

Ma connection wifi a disparu

Résolu

Bonjour, ma connection wifi est présente , cependant je ne trouve plus la connection wifi de ma bbox . Pourriez-vous m'aider à la retrouver. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
gaillard555

Probleme de connexion sur http://192.168.1.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme pour entrer dans la configuration de ma livebox de type sagem-sur google je tape http://192.168.1.1 afin de rentrer dans le...

fako

(linksys wrt54gs) problème d'installation

Résolu

Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un Linksys wrt54gs, mais je ne comprend pas bien la procédure d'install ==> l'assistant d'install me demand...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
moss

Cable ethernet

Résolu

Bonjour, Orange ils sont fort pour vous placer un décodeur TV, sauf qu il vous demande pas la distance de du live au décodeur, les 3 mètres de cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
sabotage

Win server 2008 r2 : kézako ?

Résolu

Salut à la communauté ! Je suis membre d'une association, composé de 4 ordinateurs dont un serveur : - 3 ubuntu 10.04 LTS - 1 ubuntu server 10....

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
barnabe0057

Problème de carte réseau ( code 52)

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Hp paviliondv7). Je n'arrive donc plus à me connecter sur internet, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
exla

Acces internet ip statique

Résolu

Bonjour, j'ai une VM (virtualbox) qui sert de test pour un serveur de supervision, il faut que je la passe en ip static, sauf que des que je le fait, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
thanassos

Adressage ip avec vlsm

Résolu

Bonjour, le réseau 172.16.32.0/24 doit être utilisé pour faire le découpage en 5 s/réseaux tels que: s/res1 doit contenir au plus 2 machine, s/rés2...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
routeip

Aucun réseau détecter en wifi

Résolu

(Je possède un ordinateur de bureau sous Windows 7, avec une clé wifi pour me connecter a mon modem.) . Bonjour, hier j'ai dû toucher au petit symb...

44 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dr.pc1

Problème adresse mac

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : j'ai changer temporairement mon adresse MAC (en passant par Terminal) dans l'espoir que mon Wifi serait à nouve...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Ker

Prise murale rj45

Résolu

Salut j ai une prise murale rj45 dont je me retrouve pas avec les codes pour faire son cablage 1er coté : B L2 2 TX 2eme coté...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lyggo

Probléme de connection

Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci avec ma carte raisau je crois. J'arrive pas a me connecter en wii-fi sa me mais connecter en local seulement. Est se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Light811

Serveur free ftp, problème

Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a accéder a mon serveur free (250Go) . voila ce qui s'affiche: http://image.noelshack.com/fichiers/2...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Mr.Jeux

Connecter un ordinateur a un serveur

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une petite entreprise qui n'a pas les moyens de se payer un informaticien... J'ai un serveur et j'aimerai connecter ...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lexif

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si mon imprimante hp photosmart C4680 peut fonctionner en WIFI, j'essaie de chercher partout mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
brupala

Tv en réseau

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en relation mon PC ainsique ma TV (quitte à en changer) ensemble via un disque dur. Donc existe-t-il des TV que l'on peu...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Skiilz

Ordinateur portable et wifi

Résolu

Bonjour, je cherche a relier mon ordi portable a ma freebox, je dois passer par mon compte free pour paramétrer mais je ne suis pas spécialement douée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
soblue28

Wifi: différence entre wep et wpa

Résolu

bonjour j'aimerais savoir la différence entre WEP et WPA merci MAMM

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yasso

Ipcop ne se connecte pas à internet !!

Résolu

Bonjour, je ping de ma machine ipcop à internet , mais ça marche pas ,est ce qu il faut désactiver les addons ou bien il y a des règles de...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
darfalo

Réseau avec pc sous windows 7 et windows xp.

Résolu

Réseau avec PC sous Windows 7 et Windows XP. Bonjour à tous, Je dispose d'un réseau informatique familial de type « Filaire » qui était composé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
brupala

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur portable de marque Toshiba NB 305 qui est configuré au windows 7 mais après l'installation le wifi ne donn...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
NESKENTS

Comment reactiver un reseau ?

Résolu

Bonjour, Au debut mon reseau (cable) ne marchait pas bien, je suis allee voir le "Centre Reseau et Partage" et sans faire expret, j'ai desactivee...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Miyokim

Adresse ip fixe

Résolu

Bonjour, Bonjours j'ai une livebox 1 et je voudrai savoir comment configurer une ip fixe pour installer un netgear wpn802 qui est brancher sur un...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration pfsense

Résolu

Bonjour, comment accéder à l'interface graphique de Pfsense après son installation pour le configurer? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
N3m[B]er

Problème connexion réseau local

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines je suis à Jersey et je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème de connexion à la wifi. Toutes les person...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
purple_monster

Icône réseau

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'icône de connexion réseau reste barrée (non active) alors que ma connexion internet fonctionne bien. Gênant, car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
LeinaGC

Configurer mon pc comme un routeur

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se servir d'un pc comme routeur ? Je vous explique je capte une bonne connexion wifi a l'étage mais pas au rdc m...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
brupala

Cherche programme pour bloquer une connection

Résolu

Bonjour, Je cheche un programme qui me permet de voir qui est connecté en live sur mon wifi et ensuite pouvoir les bloquer un moment (comment l'ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Christof422

Probleme de connection avec 2 pc

Résolu

Bonjour, j'ai chez moi 2 pc branché sur routeur un en wifi et l'autre ne ethernet jusqu'a hier tout marché bien et puis tout d'un coup j'ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
skanderxy

Problème liaison routeur-modem

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un modem qui ne fait pas wifi, car à mon domicile je n'ai pas le haut débit donc j'utilise un fournisseur d'accès internet sp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Mael.01

[wifi] augmentation de la puissance de portée

Résolu

Bonjour, je voudrais augmenter la puissance de portée de mon routeur sans fil Philips WiFi qui se trouve dans une pièce en bas, car j'ai un PC portabl...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
stef

Configuration routeur linksys

Résolu

Bonjour, Je vais sur le site 192.186.1.1, je suis capable d'identifier mon routeur que j'ai choisi mais je ne suis pas capable de mettre une clé d...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Plan03

Plus de wifi détectées du "jour au lendemain"

Résolu

Bonjour, je me présente, je suis un lycéen de 17 ans qui habite en bretagne, et qui à un petite problème (enfin j'espère que s'en est un petit) inform...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
dr.pc1

Comment utiliser la commande psexec @file ???

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser cette commande mais je ne sais pas comment creer ou plutot quoi mettre dans le @file ... merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
nouveau

Probleme wifi? notebook aspiron mini 10

Résolu

Bonjour, J ai un notebook dell aspiron mini 10....je n ai jamais pu me connecter sur internet....mon signal d link est excellent mais sur le bas j ai ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
poupougne13

Execution programme sur serveur window en ssh

Résolu

Bonjour, Avec freeSsh je me suis créé un serveur ssh sur mon ordinateur tournant sur windows 7. Avec un autre portable, tournant aussi sur w7, je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
d3v1l

Gros problème de nat et autre ! pas habituel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord comme le dit Mon titre ces problème de ne sont pas habituel pas par le "TYPE" de problème mais le réglage ! Je Joue aux Call ...

61 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Beel-Bo

Problème connexion wifi avc mon htc chacha

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un HTC chacha (bloqué orange), voulant testé les fonctionnalités internet du téléphone j'ai voulu me connecter a ma liv...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
bina

Remerciment

Résolu

Bonjour, zahra étudiante en 2 anne j'ai fait mon stage au centre d'informatique pour enfant mais je ne sais pas comment fait un remerciement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Mode patate ou fastpath avec ma ligne ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai une bonne ligne pour savoir quelle option choisir entre patate et fastpath sur le site de free pour régler le pi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Phil

Vlan sur cisco 2950

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème de config sur un switch cisco 2950. J'ai rajouté 2 vlan (vlan 2 et 3) mais un seul des deux est opérati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
sdj79

Accéder au dd d'un autre pc en réseau

Résolu

bonjour à tous Alors voilà, mes connaissances étant limités mais mon envie tenace, je souhaite acceder au disque dur de mon pc de "stockage" depuis m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Nyctaclope
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 26 906