Interconnecter 2 réseau local
Résolu
optimist
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
miroune -
miroune -
Bonjour à toutes et à tous,
Ma configuration : (OS, Windows XP)
Reseau 1 : avec 16 PC tous connecté a un Internet (ADSL) via un modem routeur 3COM et dans un même groupe de travail (pour le partage d'imprimante et de fichiers)
Reseau 2: situé à une distance de 2km du reseau 1 possède 12 PC, même groupe de travail pour le partage d'imprimante et de fichiers. sans connexion Internet.
Je veux interconnecter ces 2 réseaux, permetre le partage de fichier et surtout de la connexion Internet...
Pouvez m'aider à determiner la demarche et quels sont les équipements qu'ils me faut pour faire cette interconnexion ??
Merci d'avance pour vos contributions
Ma configuration : (OS, Windows XP)
Reseau 1 : avec 16 PC tous connecté a un Internet (ADSL) via un modem routeur 3COM et dans un même groupe de travail (pour le partage d'imprimante et de fichiers)
Reseau 2: situé à une distance de 2km du reseau 1 possède 12 PC, même groupe de travail pour le partage d'imprimante et de fichiers. sans connexion Internet.
Je veux interconnecter ces 2 réseaux, permetre le partage de fichier et surtout de la connexion Internet...
Pouvez m'aider à determiner la demarche et quels sont les équipements qu'ils me faut pour faire cette interconnexion ??
Merci d'avance pour vos contributions
A voir également:
- Interconnecter deux lan
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable