Réseaux sur VMware
Résolu
emoticonne
-
emoticonne Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emoticonne Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai creer sous VMware deux machine virtuel : un serveur 2008 et un XP Pro
j'ai mis en réseaux mon serveur avec ma machine phisique et je souhaite maintenant creer un autre réseaux entre mon serveur et mon XP .
j'ai donc creer deux cartes réseaux sur mon serveur : une en bridge pour me connecter avec mon réseaux local et l'autre en custom pour me connecter avec mon XP pro .
voila mon soucis mon serveur et mon XP ne communique pas ! j'ai donc réfléchi et me suis dit que pour un reseaus phisique il faut un cable qui relie mes deux cartes!
mais comment faire sous VMware
merci
amicalement emoticonne
voila j'ai creer sous VMware deux machine virtuel : un serveur 2008 et un XP Pro
j'ai mis en réseaux mon serveur avec ma machine phisique et je souhaite maintenant creer un autre réseaux entre mon serveur et mon XP .
j'ai donc creer deux cartes réseaux sur mon serveur : une en bridge pour me connecter avec mon réseaux local et l'autre en custom pour me connecter avec mon XP pro .
voila mon soucis mon serveur et mon XP ne communique pas ! j'ai donc réfléchi et me suis dit que pour un reseaus phisique il faut un cable qui relie mes deux cartes!
mais comment faire sous VMware
merci
amicalement emoticonne
A voir également:
- Réseaux sur VMware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Un robot est sur le même réseau que vous. ✓ - Forum Virus