ETHRNET

Résolu
waynewayne Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waynewayne Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jJ'ai un IBM Thinkcentre 8183.
Impossible de me connecter à Internet par cable ethernet bien qu'une prise soit présente à l'arrière.
Dans l gestionnaire de périphriques le c ontroleur ethernet est précédé par un point d'interrogation jaune.
Manquerait il des pilotes? Si oui, ou les trouver, comment les installer? Si non, que peut il y avoir ?
D'avance merci

7 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

Salut c'est une des raisons mais il peux y avoir aussi defaillnce de la carte
0
waynewayne Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonsoir,

le controleur ethernet est précédé par un point d'interrogation jaune.
--> Oui cela veut bien dire qu'il n'est pas installé, et que donc la carte réseau n'est pas reconnue.

Je pense que tu dois pouvoir trouver ton driver sur le site d'IBM, souvent dans la partie SUPPORT.

Si tu trouves pas demande :)
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

essaye simplememnt avant de telecharger
clic droit dessus desactivé et ensuite reactivé
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

En en sus relance ta cafetière on sait jamais ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tien bonne idée puisque tu ne c'est pas quoi faire tu m'en fait un :-)
0

Je suis plutôt thé.
0

ah donc tu ne connais rien en cafetiere
0