Imprimante HP C4380 wifi sur 2 PC neuf box
Résolu
imenak
-
imenak -
imenak -
Bonjour,
J ai acheté cette imprimante. J'ai réussi à la mettre en réseau avec mon premier ordi. avec un 2eme ordi je réinstalle le CD. Le CD me dit que l'imprimante est bien sur le réseau. Mais une fois le cable usb de l'imprimante débranché je n'arrive pas a imprimer en wifi avec le 2ème ordi. que faire???
merci
imenak
J ai acheté cette imprimante. J'ai réussi à la mettre en réseau avec mon premier ordi. avec un 2eme ordi je réinstalle le CD. Le CD me dit que l'imprimante est bien sur le réseau. Mais une fois le cable usb de l'imprimante débranché je n'arrive pas a imprimer en wifi avec le 2ème ordi. que faire???
merci
imenak
A voir également:
- Imprimante HP C4380 wifi sur 2 PC neuf box
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
pourquoi avoir branché le cable USB pour faire l'install ? si tu l'as déjà configurée une fois en lui donnant un nom sur le réseau Wifi tu devrais y acceder sans liaison par le Wifi comme pour tes deux PC entre eux.
Elle doit apparaitre dans le réseau avec le nom que tu lui a donné.
Regarde ce qui a déjà été dis içi !
Et repasse en revue ton installation pas a pas !
A+
pourquoi avoir branché le cable USB pour faire l'install ? si tu l'as déjà configurée une fois en lui donnant un nom sur le réseau Wifi tu devrais y acceder sans liaison par le Wifi comme pour tes deux PC entre eux.
Elle doit apparaitre dans le réseau avec le nom que tu lui a donné.
Regarde ce qui a déjà été dis içi !
Et repasse en revue ton installation pas a pas !
A+