CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC PC ASUS
Résolu
poumpoum1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
DUDUCAST -
DUDUCAST -
Bonjour,
connection internet impossible avec pc "asus P4B M" "SP2"en 2eme pc, j'ai essayé en wifi mais probleme (connection ne durant que 2 sec et reaparaissant 2 sec apres en boucle ) donc essai avec ethernet et cd livebox (car modem inventel livebox) et la au niveau du test adsl erreur . Avec le pc 1 pas de probleme (wifi ou ethernet ) donc le probleme viens bien du pc 2 , mais quel est le probleme ? mon ordi refuse l'adsl ?
connection internet impossible avec pc "asus P4B M" "SP2"en 2eme pc, j'ai essayé en wifi mais probleme (connection ne durant que 2 sec et reaparaissant 2 sec apres en boucle ) donc essai avec ethernet et cd livebox (car modem inventel livebox) et la au niveau du test adsl erreur . Avec le pc 1 pas de probleme (wifi ou ethernet ) donc le probleme viens bien du pc 2 , mais quel est le probleme ? mon ordi refuse l'adsl ?
A voir également:
- CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC PC ASUS
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
re !
si c'est désinstallé, et due tu ne puisse pas te connec té en ethernet ; je ne comprend pas ??
désolé !
si c'est désinstallé, et due tu ne puisse pas te connec té en ethernet ; je ne comprend pas ??
désolé !
peut-on se connecter en réseau commuté exceptionnellement car le modem s'il y a semble ne paas fonctionnerhttp://www.commentcamarche.net/guide achat/gigabyte ga p31 ds3l rev 1 0 990699 avis opinions.php3#avis
ASUS Eee PC 900:Demande de mot de passe pour se connecter.Mais pas de mot de passe demandé à l'installation. Comment faire. Merci d'avance pour la réponse!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment ca parametrer en wifi ?, j'ai desinstalle la les drivers de ma carte wifi