CONNECTION IMPOSSIBLE AVEC PC ASUS

Résolu
poumpoum1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DUDUCAST -
Bonjour,
connection internet impossible avec pc "asus P4B M" "SP2"en 2eme pc, j'ai essayé en wifi mais probleme (connection ne durant que 2 sec et reaparaissant 2 sec apres en boucle ) donc essai avec ethernet et cd livebox (car modem inventel livebox) et la au niveau du test adsl erreur . Avec le pc 1 pas de probleme (wifi ou ethernet ) donc le probleme viens bien du pc 2 , mais quel est le probleme ? mon ordi refuse l'adsl ?
A voir également:

5 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello !
tu ne serais pas paramétré en wifi pur le pc 2 ?
sinon je ne comprend pas ?
0
poumpoum1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjou
comment ca parametrer en wifi ?, j'ai desinstalle la les drivers de ma carte wifi
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

re !
si c'est désinstallé, et due tu ne puisse pas te connec té en ethernet ; je ne comprend pas ??
désolé !

0
clodius

peut-on se connecter en réseau commuté exceptionnellement car le modem s'il y a semble ne paas fonctionnerhttp://www.commentcamarche.net/guide achat/gigabyte ga p31 ds3l rev 1 0 990699 avis opinions.php3#avis
0
DUDUCAST

ASUS Eee PC 900:Demande de mot de passe pour se connecter.Mais pas de mot de passe demandé à l'installation. Comment faire. Merci d'avance pour la réponse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa

J'ai changé d'ordinateur, le système d'exploitation est XP pro. J'ai un pocket PC A620, je n'arrive pas à faire la synchronisation avec l'ordinateur. Programme installé, désinstallé...Merci pour le renseignement
-1