Les discussions

Problème connexion internet (windows 10 ?)

 Résolu

Bonjour, depuis hier et de façon soudaine mon ordinateur ne "reçoit" plus la wifi de la maison où j'habite. En fait aucun réseau ne s'affiche, alors ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cado21

Connection limite

 Résolu/Fermé

Bonjour, notre societe nous limite internet pas de face book pas de youtube comment faire pour debloque ce probleme Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Chris 94

Problème de carte réseaux

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon PC déconne un peu et récemment c'est la carte réseaux qui me pose des problèmes. D'un coup elle se coupe et je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Skyzoot

Ouvrir ce boitier téléphonique.

 Résolu

bonjour, pouvez-vous me dire comment ouvrir ce boitier téléphonique. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
GuillaumeC57

Alcatel versatis max 550 macaron

 Résolu

Bonjour, Je dois changer la batterie du macaron de ce duo ( ancien, n'est plus à la vente), mais impossible d'ouvrir le macaron. Y a-t-il une astuce?...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
baladur13

Impossible de regarder france télévision sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Que ce soit via "playtv" ou "adsltv", je reçois toujours la même notification si je cherche à visionner une chaîne de France Télévision (et ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pticurieux

Aucune config switch hp

 Résolu

Bonjour, Étant en stage dans une entreprise j'ai comme mission de remettre en ordre un switch HP dont la configuration as étais supprimer. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sl

Serveur multimedia linux avec un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC et j'aimerais faire un serveur sous Linux (ubuntu) ou je garderais des film, photo, musique, fichier important et autres qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment retirer le wifi limité sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Voici mon problème j'ai actuellement un pc portable Asus de la gamme R511L. Mais voilà il y a marqué reseau wifi LIMIT...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Crosswald

Emplacement non disponible

 Résolu

Bonjour, Je rencontre à ce jour un problème de réseau. Nous sommes un petit cabinet avec un serveur commun. Tous les postes peuvent se connecter...

32 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Karghranix

Resolution inter-domaine ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis de compréhension sur le principe de resolution DNS entre 2 domaines différents. Domaine A et Domain...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
tessai

Téléphone ip

 Résolu

Bonjour, Sur un téléphone IP, que veux dire IP? merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
de giorgi

Problème avec carte réseau

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un ordi portable qui a des problemes pour se connecter à un routeur sans fil. Il ne detecte aucun réseau sans fil et le diagnos...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
1997

Bien configurer mon réseau (modem + routeur)

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car je me prends la tête depuis plusieurs jours, afin de bien configurer mon réseau domestique. Je joins à mon poste, 3...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
brupala

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un nettoyage de mon pc mon navigateur Mozilla ne marche pas , en revanche Google (Windows 8) marche normalement . Mes je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yoloman

Numero frauduleux 0899630657

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'une ligne bouygues. Je recois souvent des appels ou des sms de numéro surtaxé me disant de les rappeler. Le type de...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
superthevip

Analyse trafic réseau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une analyse de trafic du réseau, pas seulement sur mon interface (comme Wireshark le fait) mais bien une analyse...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
gf

Résolution de problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur asus X550L j'essai de me connecté avec un réseau 3G d'un Iphone 6 j'arrive pas à le faire !!!! le message suivant s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Savoir si mon pc est équipé pour wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en réseau et je m'excuse si ma question est idiote mais j'aimerai savoir, avant de paramétrer ma freebox pour le wifi...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
kaumune

Cpl et ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je suis chez numéricable avec une box classique et j'ai des boitiers CPL installés. Je souhaiterais déporter un téléphone dans une pièce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
hexa82

La fameux soucis d'adresse ip non valide ...

 Résolu

Bonjour comme beaucoup de personnes j'ai un soucis d'adresse " IP non valide" "réseau non identifier" ,j'ai déplacé quelque meuble chez moi et j'ai du...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Bountyy80

Serveur nas synology ds215j

 Résolu

Bonjours à tous, Il y a quelques jours, j'ai reçus mon premier serveur NAS. Le seul problème ce qu'il y a pas de notice pour le paramétrer corre...

28 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
kaumune

Installer epson xp235

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour installer epson XP235 sur mon pc avec CD ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
alaind

Accès imprimante partagée sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaumune

Mon ordinateur de bureau peut-il se connecter en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Pour aller plus vite, voici une copie de mon Gestionnaire de Périphérique https://docs.google.com/file/d/0B1Ncb3pAQAZ8bjcxTjFjWFhad00/ed...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pegasie

Tablette samsung galaxy 4

 Résolu

Bonjour, Ma tablette s'est subitement désactivée !! Elle fonctionne avec le wifi de mon ordi. Il est stipulé dans une fenêtre : la connexion Wi-...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
willy83700

Comment brancher le wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir monté mon PC j'ai voulu installer un anti-virus. J'ai donc branché mon ordi avec un câble Ethernet mais je ne suis toujours pas ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
nathanpoussiere

Vitesse la plus rapide?

 Résolu

Bonjour, Quel est la vitesse de wifi la plus rapide , 54mbits/s ou 5 mbps

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
TheMasterDreeaM

Gigaset a 230

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer les appels sortants et entrants sur mon téléphone fixe gigaset A 230 Merci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00

Alcatel

 Résolu

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'Alcatel f330 duo pour créer téléphones sur le répertoire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Témoin lumineux toujours allumé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un téléphone fixe PHILIPS D455D, tout fonctionne à l'exception du témoin lumineux situé à droite sur la base/socle qui est...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
issarts

Connexion wifi instable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma connexion wifi est instable, elle décroche sans arrêt et je dois réinitialiser sans cesse la carte wifi pour recon...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
yaya2525

Connexion clé wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai le réseau wifi du pc de ma fille qui fait des siennes depuis hier soir impossible de se connecter. Je suis brancher sur livebox en filai...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
sandra

Windows ne trouve pas le wifi sur le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, et les solutions données sur le même sujet ne résolvent pas mon souci. Suite à une mise à jour de Windows 10, Window...

104 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
melusine18

Problème dans mon domaine

 Résolu

Mes salutations et meilleurs vœux à tous!!! Je suis administrateur d'un réseau information essayant un serveur, et depuis ce matin je suis confronté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
PaulMAV

Gigaset as 405

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un telephone pour ma ligne fixe gigaset AS405, comment effacer la listes de tous les appels

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marie4751

Deux protocole différent

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite maquette .. et je veux connectez deux Site avec deux protocole différent RIP/ OSPF par exemple es-que ce là est pos...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Zouhaiir

Carte wifi realtek déconnectée : windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème survenu ce matin sur mon pc, après que j'ai effectué des mises à jour avec Windows Update. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

"connectivité limitée ou inexistante" windows xp/livebox/pc hp

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je suis nouveau sur CCM et c'est mon premier poste (j'ai surement du me tromper de catégorie de forum :-...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Cyroul73

Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès

 Résolu

Bonjour, j'ai parcouru le web pour trouver une solution à mon problème sans résultat. J'espère que vous pouvez m'aider. Dans la maison famili...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wiwi

Racordement téléphonique d'une maison neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ÉNORME problème... je m'explique. je viens d'emménager depuis le 02/01/2016 avec ma copine dans une maison mitoye...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Réseaux wifi en espagne

 Résolu

Bonjour, je vais passer une semaine en Espagne chez ma correspondante et j'aimerai avoir accès à internet sur mon portable. Y a t-il un système de wif...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
espagnevoyageinternet

Prbl. adressage sur mon réseau ip

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis j'ai un réseau avec une plage d'adresse IP en /24 et quand j'allume mon pc et que je le branche en filaire je tombe sur u...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
elrancho75

Ma wifi se connecte et se deconnecte seule

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 1 semaine et il se connecte et de déconnecte seul de la wifi. La déconnexion dure quelques secondes et e...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
emeliine22

Avoir internet sans box, coupure de 6 à 15 jours.

 Résolu

Bonjour, Je suis au-entrepreneur et travaille à mon domicile sur le net. Voulant changer d'opérateur, on m'a prévenu d'une coupure de 6 à...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
LionOfTheDesert

Carte realtek pcie fe family controller

 Résolu

bonjour, ma carte réseau est déconnectée depuis mon passage à Windows 10. J'ai beau aller sur le Support HP, on ne comprend pas mon problème. Diagn...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brupala

Open nat tethering pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de me connecter à des jeux-vidéos à partir de ma connexion 4G de Free en tethering. Je peux accéder à une parti...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rhadamanthe25

Danger wi-fi

 Résolu

Bonsoir, Je vous demande de l'aide puisque je suis en désaccord avec mon père sur un point assez essentiel pour notre santé. Je ne vais pas nier qu...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Windows10 et wake on lan

 Résolu

Bonjour, Déjà désolé si je ne post pas au bon endroit mais je ne savais pas trop où mettre ma question... J'ai récemment installé win10 sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
shurikenshinobi

Comment utiliser un casque sans fil jvc sur une tv sony bravia ?

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée mais bataille depuis 1 mois sans y parvenir pour utiliser mon casque sans fil JVC afin d'entendre ma TV SONY BRAVIA sans ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Léa
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 26 840