Les discussions
Affichage numéro appelant
RésoluBonjour, mon téléphone fixe indique appel externe , je n'arrive pas à l'enlever pour que le numéro de l'appelant s'affiche comme avant, j'ai un téléph...
Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...
Probleme d'acces limité au réseau quand je démarre le pc
RésoluBonjour à tous & à toutes. Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec ma connection internet qui est en accés limité les 3-4 premières minut...
Problème pour avoir internet dans ma chambre
RésoluBonjour a tous voila j'ai un ordi dans mon salon et bientôt je vais avoir un ordi dans ma chambre pour moi tout seul donc je voudrais savoir comment s...
Dlna avec sony bravia kdl37v5500
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony bravia kdl37v5500 je possede un disque dur réseau (dlna) "Western Digital My Book World 1 To Ethern...
A jouter wifi sur routeur wimax ozone.
RésoluBonjour,je reçois internet par wimax,fournisseur OZONE,j'ai un boitier ou arrive la prise d'antenne et de là ça repart au pc;avec ce systéme je n'ai p...
Réparation wifi box
RésoluBonjour, ma box n'émet plus en wifi ??? Ma tablette ne trouve pas le signal et me dit que la box est hors de portée. Merci pour les infos pour rem...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, Je suis vraiment dans une galère pas possible. Mon ancien boulot mon laissé prendre un ordinateaur fixe pour chez moi quand je suis parti...
Carte réseau bridé??
RésoluBonjour, J'ai depuis peu la Fibre en connexion Ethernet vers la console et ça m'affiche 25mb max, est-ce normal? Merci à tous.
Pas d'acces internet mais wifi connecté (tablette)
RésoluBonjour, J'ai une samsung galaxy tab 3 et depuis 2 jours quand je vais sur internet ça me met : "Vous êtes actuellement hors connexion La conn...
Debit connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de changer de FAI parce que la connexion internet que j'avais été très faible (je suis loin du répartiteur) donc en changeant j'ai g...
Répéteur universel wifi n avec prise wn3100rp problème config
RésoluBonjour. J'ai un répéteur netgear WN3100RP que j'avais installer il y 1 ans et j'ai dus changer de box internet numéricable. Maintenant je n'arrive ...
Reglage
RésoluBonjour, si vous pouvez me renseigner , sur le réglage de l'heure pour le gigaset a 140 Configuration: Windows / Firefox 43.0S'il vous plait... Mer...
Problème de connexion avec tp link model no. tl-mr3420
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon routeur, quand je l'allume il ne me fournit plus d'accès internet...on me met chaque temps ''connecting'' mais ...
Putty pas accès au port série
RésoluBonjour , je suis en période de stage , mon encadrant de stage ma confié un switch cisco pour le configurer , il est neuf comme il m'a dit ; Bon...
Internet, ethernet, et routeur téléphone
RésoluBonjour, je peux avoir internet par mon ethernet ainsi que si je branche mon téléphone en partage de connexion via 2 réseaux différents. Ce que je...
Ligne fixe nom et numéro de tel qui s'afficheraient
RésoluBonjour, je possède un nouveau téléphone fixe (car l'autre était cassé) et je voudrais que les noms des gens qui appellent et le numéro de tel s'affic...
Vlan sur packet tracer
RésoluBonjour, Mon But: connecter les PC des différentes VLANs Matériel: 1 routeur, 1 switch configurable (switch 2960) et 3 switch non configurable [s...
Gigaset a58: affichage en miroir
RésoluBonjour, L'écran de ce combiné Gigaset A58h Siemens s'affiche "en miroir": le haut en bas et de gauche à droite. Du coup quand on numérote, il comp...
Tablette samsung - internet désactivé
RésoluBonjour, Ma tablette s'est désactivée. Je ne peux plus aller sur internet. Elle fonctionne avec la Livebox de mon ordi. Il convient très certainement...
Groupe de secteurs non valide
Résolubonjour a tous j'ai un soucis depuis ce matin avec ma freebox revolution, j'arrive a glisser mes films sur le dd de la freebox sans soucis ,mais imp...
Teredo et 6to4
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je fais appel à vous pour régler un problème assez embêtant..En effet en essayant de me connecter en réseau local sur un autr...
Lg g4s wifi, position gps
RésoluAlors voici mon problème: -Je viens d'avoir un LG G4s, j'ai voulu le connecter a internet, sauf que ma box n'est pas affiché dans la recherche Wi-F...
Ne détecte pas les connections wifi
RésoluBonjour, J'ai un portable sous Windows 7 que j'ai acheté en occasion. Le soucis, c'est que quand je vais dans le gestionnaire des connections san...
Problème de connection
RésoluBonjour Je suis actuellement ai Rwanda et j'ai un problème avec le PC de mon amie Nous travaillons par wifi avons la clé et le mot de passe du wifi ...
Résolution de l'hôte lent
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à internet, souvent la page ne charge pas et en bas à gauche i y a marqué "résolution de l'hôte". Ca patine sans q...
Connecter telephone gigaset as405 à freebox adsl 05c
RésoluBonjour, J'ai une freebox adsl 05C et je viens d'acheter un nouveau téléphone fixe : gigaset AS405 dont la prise est une prise ethernet alors que le ...
Problème avec wol et wow
RésoluBonsoir ou Bonjour, Je vous écris, car je cherche à mettre la fonction "Wake on Lan" et "Wake on Wan" sur mon serveur (Windows Server 2012 R2), il...
Étendre un réseau wifi dans une maison à étage.
RésoluBonjour, Je cherche à équiper une partie de ma maison qui ne reçoit pas aujourd'hui le signal wifi de ma box (hors de portée). Voici la configurat...
Navigation internet impossible : dns_probe_finished_bad_config
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je ne peux plus naviguer sur Internet. Lorsque j'utilise Google Chrome j'ai le message d'erreur suivant : ...
Gigaset c620a
RésoluLes messages laissés par mes correspondants ne s'enregistrent pas sur la base de mon gigaset C620A, bien que tout soit correctement configuré. Je ne ...
Gigaset et dect
RésoluBonjour, J'ai acquis un gigaset duo A545 . Branché sur la ligne téléphonique de ma box,fonctionnement normal.J'ai voulu brancher la base sur le dect...
Ennui de téléphone fixe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET AS320, hier je l'ai branché uniquement à la prise de courant afin qu'il se charge et après avoir...
Comment réactivé sa connection wifi
RésoluBonjour, Mon fils a changé le mot de passe de la livebox puis a changé mes plages horaires Mais je ne peut pas réinitialisé la box car j'ai des se...
Conférence téléphonique
RésoluBojour, qui peut me dire s'il est possible d'organiser entre 6 frères et soeurs une conversation au telephone ??? (préalablement prévenus des date e...
D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Differents réseaux avec du cisco 887va
RésoluBonjour tout le monde, Actuellement je dispose de 2 routeurs cisco 887va, et avec ces 2 routeurs je dois faire communiquer 2 réseaux, le premier en...
Pinger toutes les ips d'un vlan en une seule fois via cmd ?
RésoluBonjour, Je rencontre le probleme suivant: l'ont m'a demander pour le travail de trouver un moyen de pinger toutes les IPs d'un VLAN, en créent un ...
Influence puissance électrique sur cpl
RésoluBonjour, J'ai des problèmes (comme beaucoup apparemment) avec la réception de la TV sur ma freebox mini 4K. Les boîtiers CPL sont correctement b...
Fonctionnement dti teste et répartition du reseau dans les piece
RésoluBonjour, jai enmenager dans un appartement neuf, au normes nfc 15 100, jai donc à coter des mes disjoncteur une prise rj45 ( marquer dti test), toujou...
Clé wifi netgear pas reconnu lors d'un redémarrage
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre je possède un clé wifi Netgear AC1200 (qui est la plus haute gamme) la clé fonctionne à merveille, mais lorsque je ...
[serveur ftp] problème 'entering passive mode
RésoluBonjour, J'essaie de rendre mon pc en tant que serveur FTP. J'utilise le logiciel 'BulletProof FTP server'. J'ai réussi à configurer le serveur (...
Installation d'une 2ème box
RésoluBonjour amis internautes. Dans la maison nous avons 3 fiches pour le téléphone. Notre box est installée dans le salon avec le téléphone fixe. Pour une...
Telephone fixe almaris
Résolubonjour.mon fixe ne sonne que 2 fois en appels entrant. très ennuyeux quand on n' est pas à coté pour répondre. merci pour vos renseignements.
Nom de périphérique déjà utilisé
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit problème avec le réseau de mon entreprise. Un des PC ne peut pas se connecter au serveur, j'ai tenter de pinger ...
Brancher un téléphone sip sur un port rj11
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher un téléphone SIP sur un port RJ11 (j'ai essayé sans succès) ? Ma situation en bref : Je viens de résilie...
Bien choisir le matériel pour mon réseau pme
RésoluBonjour, Je suis actuellement en recherche d'informations pour créer mon réseau de PME. J'ai besoin d'un "serveur" qui puisse donner accès à des f...
Page web inaccessible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 et j'ai un soucis. Je suis connecté à la WIFI j'ai la connection pleine et pourtant lorsqu...
Synchroniser cpl devolo avec les freeplugs
RésoluBonjour, J'ai une freebox V6 avec deux freeplugs 200. J'ai ajouté un boitier CPL Devolo dLAN 500 AV Wireless+. Je l'ai synchronisé avec le freeplu...