Tuner TNT ne marche pas
Résolu
Dédé86
-
Ssky -
Ssky -
Bonjour,
Hier j'ai acheté le tuner TNT CINERGY et Terratec et je n'arrive pas à capter les chaînes (je suis pourtant dans une zone couverte par la TNT).
Merci d'avance de votre aide
Hier j'ai acheté le tuner TNT CINERGY et Terratec et je n'arrive pas à capter les chaînes (je suis pourtant dans une zone couverte par la TNT).
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Tuner TNT ne marche pas
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Jbl tuner 2 problème - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bonjour :) Je suis pas Trés Forte avec se genre de chose (ex:TNT) donc je m'adresse a se site =) !
J'ai eu La TNT y'a méme pas 3 jours et quand je 'lallume elle marche bien mais aprés sa me mets " pas de service " donc quand je veut acceder au chaine il n'y a rien : =( vOiila ! Merci de me répOndre ! By .
J'ai eu La TNT y'a méme pas 3 jours et quand je 'lallume elle marche bien mais aprés sa me mets " pas de service " donc quand je veut acceder au chaine il n'y a rien : =( vOiila ! Merci de me répOndre ! By .
bonjour
si tu veux vraiment avoir une reponse tu devrais donner beaucoup plus d explication sur branchement effectué ou autre si il est vraiment en panne je ne vois pas ou est le probleme car tout materiel defectueux lors d un achat a une garantie minimum 6 mois.
si tu veux vraiment avoir une reponse tu devrais donner beaucoup plus d explication sur branchement effectué ou autre si il est vraiment en panne je ne vois pas ou est le probleme car tout materiel defectueux lors d un achat a une garantie minimum 6 mois.
Je te remercie de t'occuper de mon cas FREDO77. La conversation à bougé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1984172-Boitier-TNT-Terratec-T%B2