Controles de mouvements pc
Résolu
jonathan1600
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
greater Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greater Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen de voir tt les mouvements qui on été fais sur le pc car j'ai un pc dont je ne suis pas le seul utilisateur, car quand il y a des pb la personne ne l'avoue pas, j'aimerai pouvoir controler tt se qu'il se passe sur le pc. quielqu'un pourrait il m'aider svp?
je vous remercie d'avance
Jonathan
PS: si il s'agit d'un programme pour le faire, peut-on voire se qu'il s'est passé avant d'avoir installé le programme?
merci
je voudrais savoir si il y a un moyen de voir tt les mouvements qui on été fais sur le pc car j'ai un pc dont je ne suis pas le seul utilisateur, car quand il y a des pb la personne ne l'avoue pas, j'aimerai pouvoir controler tt se qu'il se passe sur le pc. quielqu'un pourrait il m'aider svp?
je vous remercie d'avance
Jonathan
PS: si il s'agit d'un programme pour le faire, peut-on voire se qu'il s'est passé avant d'avoir installé le programme?
merci
A voir également:
- Controles de mouvements pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
j'imagine que ça doit pouvoir se faire par le panneau de configuration > outils d'administration et puis après peut être dans "observateur d'événements" ou "gestion de l'ordinateur", je ne sais pas parce que je n'en ai jamais eu l'utilité, mais tu peux toujours regarder par là (s'il y a bien toujours ça sous Win Vista ... mais je suppose)
Bonsoir le logiciel "Espion professionnel a distance" te permet de voire ce qu'il se passe sur ton pc mais pour ce qui c'est passer avant l'installation du logiciel je ne pense pas que sa soit possible enfin c'est moi qui pense cela continue de chercher quand même. En espérant t'avoir au moins un peu aider.