Connexion wifi free

Résolu
bexy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis acheter un ordi portable et je viens de recevoir ma nouvelle free box HD mon frère a un pc mais pr le moment je n'est pas accès au net.mon ordi est compatible a une connexion wifi est ce que je dois acheter une carte wifi PCMCIA ou pas ?
Une de mes connaissance ma dit ke je pouvais me passer d'une carte est que je pouvais grâce a une clé USB configurer le réseau sur l'ordi de mon frère puis l'ajouter a mon ordi est ce possible?
SI JE DOIS ME PROCURER UNA CARTE POUVEZ VOUS ME DONNER L'ADRESSE AINSI QUE LE LIEN EXACT
MERCI
A voir également:

1 réponse

phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

un pc portable actuel possède une carte wifi intégrée donc pas besoin d'acheter, mais pour un pc fixe qui n'as pas de carte wifi : oui il existe des clé usb pour accéder à un réseau wifi

tu n'as pas besoin de passer par le pc de ton frère pour avoir le net sur le tiens
-1
bexy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie donc si j'ai bien compris puisque mon pc portable est compatible a une connexion wifi je n'est pas besoin de me procurer une carte pcmcia?
IL ME faut simplement utiliser une clé usb
-1
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > bexy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ton pc ta juste besoin de configurer ton pc à se connecter soit à ta box soit à un autre pc qui te servira de relais wifi
-1
bexy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais est ce que je dois activer la wifi ou est elle dèja activer?
-1
phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > bexy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ton pc t'aura (normalement) un bouton pour activer la réception wifi
-1
bexy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > phantomxlord Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite est ce que la wifi est déja activé sur la free box ou pas? si ce né pa le cas comment l'activer
-1