Aide FTP SVP!!!!! :)
Résolu
az06
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
az06 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
az06 Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous, voila je suuis technicien avec quelques notions réseau et j'aimerais monter mon ftp en passant par une livebox et no.ip.com.
Je voulais l'avis de personnes qui ont déjà mis en service des ftp: fonctionnels pour me permettre de me lancer dans cette aventure, et partager avec mes amis aux 4 coin de la france!!!! :)
Merci d'avance
a tous, voila je suuis technicien avec quelques notions réseau et j'aimerais monter mon ftp en passant par une livebox et no.ip.com.
Je voulais l'avis de personnes qui ont déjà mis en service des ftp: fonctionnels pour me permettre de me lancer dans cette aventure, et partager avec mes amis aux 4 coin de la france!!!! :)
Merci d'avance
A voir également:
- Aide FTP SVP!!!!! :)
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Salut,
mais Marre !!
s'il te plait, fais une recherche sur le forum, il ya plein de discussions sur ce sujet .
c'est si difficile de faire une recherche avant de poser une question dans sa 300 ème version ?
indice : port forwarding .
mais Marre !!
s'il te plait, fais une recherche sur le forum, il ya plein de discussions sur ce sujet .
c'est si difficile de faire une recherche avant de poser une question dans sa 300 ème version ?
indice : port forwarding .
c est bon j suis tomber sur un tuto propre sur mon ami google, ftp avec U-serv via no.ip.com, j espere que ca marchera en ouvrant un autre port que le 21
ok je demande je ne connais pas c est pas ma spécialité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question