Aide FTP SVP!!!!! :)

Résolu
az06 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
az06 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous, voila je suuis technicien avec quelques notions réseau et j'aimerais monter mon ftp en passant par une livebox et no.ip.com.
Je voulais l'avis de personnes qui ont déjà mis en service des ftp: fonctionnels pour me permettre de me lancer dans cette aventure, et partager avec mes amis aux 4 coin de la france!!!! :)
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
mais Marre !!
s'il te plait, fais une recherche sur le forum, il ya plein de discussions sur ce sujet .
c'est si difficile de faire une recherche avant de poser une question dans sa 300 ème version ?
indice : port forwarding .
-1
az06 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Désolé je vais y courir
-1
az06 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c est bon j suis tomber sur un tuto propre sur mon ami google, ftp avec U-serv via no.ip.com, j espere que ca marchera en ouvrant un autre port que le 21
-1
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

pourquoi un autre port que le 21 ?
il est bien plus simple d'utiliser le 21 .
-1

ok je demande je ne connais pas c est pas ma spécialité
-1

on a bien compris que ça n'est pas ta spécialité, raison de plus pour ne pas t'écarter des chemins balisés, de ne pas aller tester sur d'autres ports que le port standard .
tu pourras peut-etre faire ça quand tu auras déjà une configuration qui fonctionne .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ouvrirai du port 20 au 21 dans ma box et je mettrai le nom que l on m attribuera dans no.ip.com
-1

ouvrir ... disons le forwarder vers l'adresse ip de ton serveur sur le réseau local .
n'oublie pas pour cela aussi de mettre ton serveur en adresse ip fixe .
-1

dans noip, c'est toi qui choisis le nom (s'il est libre , bien sûr) .
-1

avec mon ip de ma connection ?
-1

avec mon ip de connexion
non,
pour le port forwarding dans la configuration du routeur, c'est l'adresse ip locale que tu dois mettre .
pour te connecter de puis l'extérieur, ce sera par le nom noip .
-1
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Google et ton ami :) :) :)
-1

ok merci c est bon
-1