Probleme de connexion cable reseau
Résolu/Fermé
poupoute26
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
28 sept. 2008 à 15:51
CorporateThugs Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 30 sept. 2008 à 10:02
CorporateThugs Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 30 sept. 2008 à 10:02
A voir également:
- Probleme de connexion cable reseau
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
6 réponses
salut
tous dabord je d'ésintalerais les drivers de la carte reseaux, et ensuite les ré-installer et essayer, sinon allez dans le registre et voir si la carte réseaux sy trouve et quel fonctionne bien si pas de carte sur le registre c'est que ta carte est HS désolé voilà , j'espere que cela iras
stili
tous dabord je d'ésintalerais les drivers de la carte reseaux, et ensuite les ré-installer et essayer, sinon allez dans le registre et voir si la carte réseaux sy trouve et quel fonctionne bien si pas de carte sur le registre c'est que ta carte est HS désolé voilà , j'espere que cela iras
stili
Juste petite info !! ca marche !!
J'ai juste testé mon pc sur une autre live box puis je l'ai rebranche chez moi et la ca marche ....
Merci quand meme ...
J'ai juste testé mon pc sur une autre live box puis je l'ai rebranche chez moi et la ca marche ....
Merci quand meme ...
poupoute26
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
28 sept. 2008 à 21:16
28 sept. 2008 à 21:16
merci stili,
j'ai deja desinstaller , rien y fait, c koi que t'appel aller dans le registre ???
suis pas une pro de l'informatique ...
Merci
j'ai deja desinstaller , rien y fait, c koi que t'appel aller dans le registre ???
suis pas une pro de l'informatique ...
Merci
CorporateThugs
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 13 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
29 sept. 2008 à 14:43
29 sept. 2008 à 14:43
Tu dis avoir essayé un autre PC et que ça marche, l'as tu fais en conservant le meme câble? Si t'as l'icône de connexion au réseau local sur ton bureau, celui ci porte t-il une croix rouge? Que dit exactement le message, serait-ce "un câble réseau est débranché" ?
Partant de là, nous pouvons évoluer ds le diagnostic
Partant de là, nous pouvons évoluer ds le diagnostic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupoute26
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 28 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
29 sept. 2008 à 15:54
29 sept. 2008 à 15:54
Bonjour,
J'ai teste un autre pd sur le meme cable en ne changeant rien du tout ...
Je viens de ramener ma tour a mon boulot pour tester et la ca marche !!!!
Je vais reessayer ce soir en rentrant et je vous tiens au courant ....
en vous remerciant
J'ai teste un autre pd sur le meme cable en ne changeant rien du tout ...
Je viens de ramener ma tour a mon boulot pour tester et la ca marche !!!!
Je vais reessayer ce soir en rentrant et je vous tiens au courant ....
en vous remerciant
CorporateThugs
Messages postés
24
Date d'inscription
mercredi 13 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
2
30 sept. 2008 à 10:02
30 sept. 2008 à 10:02
Je suis quasi sûr que ton câble réseau était mal branché...Il est conseillé de créer un raccourci de la connexion réseau sur le bureau...Dans ce cas et ds bien d'autres (essentiellement liés au branchement) une croix rouge apparait sur cet icone. 'Suffit de p'tites manip (léger déplacement du PC, quelqu'un qui marche sur ton câble etc) pour que le contact avec la carte ethernet soit lâche. Un message s'affiche alors pour indiquer qu'"un câble réseau est débranché ".
Ta connexion étant de retour, n'oublie pas de signaler que la question est résolue.
@+
Ta connexion étant de retour, n'oublie pas de signaler que la question est résolue.
@+