Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link
Résolu/Fermé
Strongrock10
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
-
20 janv. 2007 à 10:30
maxu - 27 sept. 2008 à 08:07
maxu - 27 sept. 2008 à 08:07
A voir également:
- Besoin d'aide pour config routeur wifi d-link
- Connaitre sa config pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Telecharger link - Télécharger - Divers Communication
9 réponses
Strongrock10
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
11
21 janv. 2007 à 09:41
21 janv. 2007 à 09:41
Merci pour ce lien, je regarde ça et te dis si j'ai avancé !
sindra57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
7
2 mars 2008 à 14:28
2 mars 2008 à 14:28
bonjour,
J'ai acheté une nintendo DS et je voudrai la configurer pour la relier au reéseau wifi du routeur DLINK DI 524.
Je ne sais absolument pas comment faire.
Quelqu'un pourrait il me guider pas à pas?
NB : mon FAI est numericable (non wifi). c'est peut etre important de le savoir?
Merci
J'ai acheté une nintendo DS et je voudrai la configurer pour la relier au reéseau wifi du routeur DLINK DI 524.
Je ne sais absolument pas comment faire.
Quelqu'un pourrait il me guider pas à pas?
NB : mon FAI est numericable (non wifi). c'est peut etre important de le savoir?
Merci
bonjour,
j'ai un modem netgear dg 834 qui se connecte sur internet. ca marche! et j'ai acheté un routeur wifi AirPlus Xtreme G pour me connecter via le wifi en passant par le netgear. qu'est ce je dois faire?
Merci pour vos réponses
j'ai un modem netgear dg 834 qui se connecte sur internet. ca marche! et j'ai acheté un routeur wifi AirPlus Xtreme G pour me connecter via le wifi en passant par le netgear. qu'est ce je dois faire?
Merci pour vos réponses
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
20 janv. 2007 à 13:50
20 janv. 2007 à 13:50
Bjr,
Si j'ai bien compris, tu as connecté dans cet ordre : modem usb > PC > routeur. Dans ce cas, il faut activer le partage de connexion sur ton PC. Regarde ici : partage xp
Si j'ai bien compris, tu as connecté dans cet ordre : modem usb > PC > routeur. Dans ce cas, il faut activer le partage de connexion sur ton PC. Regarde ici : partage xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Strongrock10
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
11
22 janv. 2007 à 09:12
22 janv. 2007 à 09:12
Ca marche !
Pour info pour ceux qui se poseraient la question, Il est possible d'utiliser un modem adsl usb ( pas de prise Ethernet ) et un routeur Wi-Fi Ethernet ( pas de prise usb ) en vue de créer un point d'accès Internet pour des consoles de jeux Wi-Fi ou d'autres PC, Il faut juste que la carte mère du PC possède un Dual LAN, c'est à dire deux controleurs et connecteurs Ethernet pour brancher le routeur, ainsi en créant un réseau entre toutes les connexions réseau ( Local, Local2 et 1394 ) et en activant le partage de la connexion Internet par défaut ( du FAI ), apparament ça suffit pour que tout fonctionne ! Enfin chez moi ça fonctionne comme ça !
+++
Pour info pour ceux qui se poseraient la question, Il est possible d'utiliser un modem adsl usb ( pas de prise Ethernet ) et un routeur Wi-Fi Ethernet ( pas de prise usb ) en vue de créer un point d'accès Internet pour des consoles de jeux Wi-Fi ou d'autres PC, Il faut juste que la carte mère du PC possède un Dual LAN, c'est à dire deux controleurs et connecteurs Ethernet pour brancher le routeur, ainsi en créant un réseau entre toutes les connexions réseau ( Local, Local2 et 1394 ) et en activant le partage de la connexion Internet par défaut ( du FAI ), apparament ça suffit pour que tout fonctionne ! Enfin chez moi ça fonctionne comme ça !
+++
j'ai acheté le meme mais il me demande une clé wep hors je nai rien mis et impossible de lancer le logiciel de config car il demande que le modem soit branché sur le routeur et je dispose d'un modem usb sur pc ... peut on m'aider
salut,
c'est tres simple
tu partages ta connexion internet usb, tu l'as trouve sur panneau de config. réseaux,...quand tu partages, tu choisis de faire partager sur la carte réseau sur laquelle est installé ton routeur, tu configures le routeur 'mac, wep ou wpa..) n'oublie pas d'ajouter l'@ mac de la psp et la nitendo...
si ça colle pas envoie moi un mail
salut
c'est tres simple
tu partages ta connexion internet usb, tu l'as trouve sur panneau de config. réseaux,...quand tu partages, tu choisis de faire partager sur la carte réseau sur laquelle est installé ton routeur, tu configures le routeur 'mac, wep ou wpa..) n'oublie pas d'ajouter l'@ mac de la psp et la nitendo...
si ça colle pas envoie moi un mail
salut
g une connexion avec un modem usb et un routeur wifi ki se branche en ethernet avec le pc, g branché les deux dans le pc, g activé le partage, mais la play3 trouve la conexion et n'arrive pas a se connecter.
merci de m aider svp.
merci de m aider svp.
ryan_20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
26 févr. 2008 à 21:14
26 févr. 2008 à 21:14
bonjour
g un pc hp pavillon xp, g achete un routeur d'link DI-624, m g un modem ki ne peut se connecter au pc k en usb et qui a une entree rj11.
g connecte le d-link avc le pc en ethernet et le modem avc le pc en usb, j essaye de connecter la play3 avec le wifi.
la play3 retouve le wifi mais n arrive pas a se connecter, g activé auparavant le partage reseau.
merci de bien vouloir m aider
g un pc hp pavillon xp, g achete un routeur d'link DI-624, m g un modem ki ne peut se connecter au pc k en usb et qui a une entree rj11.
g connecte le d-link avc le pc en ethernet et le modem avc le pc en usb, j essaye de connecter la play3 avec le wifi.
la play3 retouve le wifi mais n arrive pas a se connecter, g activé auparavant le partage reseau.
merci de bien vouloir m aider