Pas de signal
Résolu
keesha
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
keesha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keesha Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Souvent quand je démarre l'ordi. Au lieu d'avoir Window XP j'ai sur l'écran "No Signal" qui apparrait.( mon ordi est en anglais). Je dois alors fermer l'ordi manuellement. Je le redémarre une autre fois et c'est la même chose "No Signal" apparait encore. Quelques fois cela prends 3 fois avant que l'ordi démarre comme il faut. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Merci à l'avance.
Keesha
Ps j'espère que je suis à la bonne plateforme pour recevoir l'info. J'ai déjà envoyé un message le 16 sept.2008 sur Window et je n'ai reçu aucune réponse.
Merci à l'avance.
Keesha
Ps j'espère que je suis à la bonne plateforme pour recevoir l'info. J'ai déjà envoyé un message le 16 sept.2008 sur Window et je n'ai reçu aucune réponse.
5 réponses
Salut
heu c'est pas tout a fait le bon forum.... mais bon
"No Signal" veut dire que ta carte video n'envoye pas de signal (d'informations) à l'ecran...
Mais il faut plus d'info sur ta config materiel pour pouvoir te dépanner.
En premier lieu tu peux passer un coup d'aspirateur dans ta tour. Si la carte video est bien une carte physique est pas une carte intergres. Enlève la et remet là pour "grater" les contactes"
bon courage
Ced
heu c'est pas tout a fait le bon forum.... mais bon
"No Signal" veut dire que ta carte video n'envoye pas de signal (d'informations) à l'ecran...
Mais il faut plus d'info sur ta config materiel pour pouvoir te dépanner.
En premier lieu tu peux passer un coup d'aspirateur dans ta tour. Si la carte video est bien une carte physique est pas une carte intergres. Enlève la et remet là pour "grater" les contactes"
bon courage
Ced
allo ced , je te remercie de ton conseil je ne suis pas très calée en matière d'ordi. Je ne sais meme pas à quoi ressemble une carte vidéo.:)) et comment je fait pour savoir quelle est la configuration matériel.
Au Secours. Sur quelle plateforme d'assistance j'aurais envoyer mon message.
Bizous et merci
Bye
Keesha
Au Secours. Sur quelle plateforme d'assistance j'aurais envoyer mon message.
Bizous et merci
Bye
Keesha
re
la plateforme c'etait materiel / hardware
pour connaitre ta config materiel en détail, je te conseil Everst ou sisoft sandra qui te feront un diagnostique de ton materiel.
Pour la carte video, heuuu tu peux deja ouvrir ta tour et y metre un bon coup d'aspirateur. Le top c'est la soufflette d'un compresseur. Il doit y a voir un faut contact vu qu'elle fonctionne par intemitance.
courage
Ced
la plateforme c'etait materiel / hardware
pour connaitre ta config materiel en détail, je te conseil Everst ou sisoft sandra qui te feront un diagnostique de ton materiel.
Pour la carte video, heuuu tu peux deja ouvrir ta tour et y metre un bon coup d'aspirateur. Le top c'est la soufflette d'un compresseur. Il doit y a voir un faut contact vu qu'elle fonctionne par intemitance.
courage
Ced
Allooo Ced, je te remercie mille fois pour tes conseils je vais lui faire un grand nettoyage, et je vais te faire savoir si cela fonctionne.
Bye
Keesha
Bye
Keesha
allo Ced c'est encore moi au début du mois d'août la carte-mère a été changée et 512 DDr 400 a été ajouté.
Serait-il possible que le problème que j'ai "no signal" provienne de cela. Aussi, lorsque l'ordi fonctionne normalement il y a des fois que tout à coup l'écran devient noir et "No Signal" apparait.
Merci encore
Bye
Keesha
Serait-il possible que le problème que j'ai "no signal" provienne de cela. Aussi, lorsque l'ordi fonctionne normalement il y a des fois que tout à coup l'écran devient noir et "No Signal" apparait.
Merci encore
Bye
Keesha
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question