Plus de connection internet.

Résolu/Fermé
hysope2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 30 sept. 2008 à 13:05
hysope2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 30 sept. 2008 à 14:09
Bonjour, Suite à l'installation d'une webcam , il m'est impossible de me connecter à internet .
J'ai ensuite tout désinstallé et fait une restauration du système , et j'ai réussi de nouveau à me connecter à internet.
Donc je décide d'installer de nouveau la webcam et pas de problème pour l'installation tout est ok. Je me connecter à windows messenger et la plus d'internet , mais le problème est en amont car ma box est comme déconnectée de mon ordinateur depuis l'installation de la webcam.La webcam rentre en conflit avec mo box , et quand je désinstalle le logiciel et la webcam , tout redevient normal.Voila mon souci et je suis incapable de le régler tout seul , alors merci d'avance pour votre aide.
A+
A voir également:

1 réponse

et ben !! essaye de désinstaller le logiciel (pilotes) de box et install la cam le premier et ensuite installe les pilote de votr box !!!
0
hysope2 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
30 sept. 2008 à 14:09
bonjour, Je me pose des questions par rapport à la puissance de mon ordinateur, je suis avec xp AMD ATHLON de 1.53 GHz 256 mo , et pour l'installation de la cam on me demande un pentium 4 de 1.4 GHz mais 2.4 recommendé , donc mon ordinateur est il assez puissant ?
-1