Connection wifi

Résolu
zaza -  
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai un petit probleme je par en vacance dans quelque jour j ai un pc de bureau plus un pc portable sur la meme adsl mes voila je souhaite en menet mon pc portable mes le probleme sais que tu fait que je serai loin jore pas mon wifi comment faire pour avoir internet dans sais ca la aide moi svp

4 réponses

zaza

ok merci
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bah tu ne pourras pas te connecter à ton réseau wi-fi mais tu pourras soit te connecter à un autre réseau là bas soit tu peux utiliser une clé 3G !
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

te renseigner sur les bornes d'accès wifi dans la ville ou tu sera, exemple office du tourisme et tu peux aussi trouver les cafés, les hotels qui offre une connexion wifi.
-1
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Tu ne peut pas utiliser ta connexion wifi si tu pars loin ( a moins de partir a 50 m de chez toi :) )

Avec un peu de chance , ou tu vas en vacances , il y aura peu être un accès wifi ouvert ou tu pourras te connecter en utilisant ton PC portable
-1