[Probleme] Connexion Xbox 360

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros probleme , hier je jouait tranquillement a ma 360 sur le xbox live , et aujourd'hui , je me connecte , mais sa me refait le coup de l'IP , donc voici la configuration pour commencer

Modem Neuf Box 4 >>> Wifi vers mon pc ( vista ) , de mon pc >>> connexion de ma consol en Ethernet , et sur mon PC j'ai bien sur mi le partage de connexion pour la console

déjà j'ai toujours u un probleme , mon PC reconnaît ma console seulement comme un réseau inconnue
j'ai essayer Ip Automatique , mais rien ne fait , donc je fait en manuel ( sur ma console bien sur )

• Adresse IP : 192.168.0.2
• Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
• Passerelle par défaut : 192.168.0.1
• Serveur DNS (principal) : 192.168.0.1
• Serveur DNS (secondaire) : 192.168.0.1

l'ip de mon ordinateur est 192.168.1.20 , j'ai un autre ordinateur qui est branchez au modem en Ethernet qui a l'IP en 192.168.1.21 , je voudrais si possible , avoirs ma console en IP 192.168.1.23

et grâce a sa , j'arrive a passez le teste de l'IP , mais maintenant c'est le DNS qui me bug ! , apparament sa vient du modem , mais avant sa marchait très bien alors que le DNS etait désactivé sur mon modem

voila si une âme charitable pouvait m'aider !

cordialement ,
halo-roro

2 réponses

Utilisateur anonyme

a , j'ai oublier de mettre résolu ^^ j'ai du modifier mon ip , de mon pc , de ma carte ethernet et de ma console , sa marche ( et oui , aujourd'hui sa ne marche pas car les serveur xbox live son en maintenance pour proposer la nouvelle mise a jours du dashboard ! ) merci quand même
3
darkk aangel24

je pense qui dois avoire des travaux sur le serveur vxbox live ca e vient pas de ton adresse je pense ca le fait aujourd'hui bon bonne chance
0