Connexion playstation 3
Résolu
silvia1995
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
silvia1995 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silvia1995 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter la playstation3 avec un jeu ( james bond ).
Elle est à la cave est j'ai une mauvaise connexion , il y a des moments ou^ça marche et d'autres ou
ça ne marche pas !!!
Quelqu'un m'a dis qu'il était peut etre possible de mettre une antenne à l'arriere de la console
pour avoir une meilleur connexion !
Est-ce possible ?
Y a t-il des autres solutions ??
Je viens d'acheter la playstation3 avec un jeu ( james bond ).
Elle est à la cave est j'ai une mauvaise connexion , il y a des moments ou^ça marche et d'autres ou
ça ne marche pas !!!
Quelqu'un m'a dis qu'il était peut etre possible de mettre une antenne à l'arriere de la console
pour avoir une meilleur connexion !
Est-ce possible ?
Y a t-il des autres solutions ??
A voir également:
- Connexion playstation 3
- Gmail connexion - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connexion chromecast - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Non ce n'est pas possible de rajouter une antenne. Par contre ce qui est possible :
1/ Rajouter un point d'accès Wifi, ce qui permettra de relayer le signal jusqu'à votre routeur/modem/box.
2/ Utiliser la technologie CPL, qui permet de faire passer le réseau sur le circuit électrique domestique.
3/ un cable réseau tout simple, mais j'imagine que vous voulez éviter les fils qui trainent.........
Cordialement
Non ce n'est pas possible de rajouter une antenne. Par contre ce qui est possible :
1/ Rajouter un point d'accès Wifi, ce qui permettra de relayer le signal jusqu'à votre routeur/modem/box.
2/ Utiliser la technologie CPL, qui permet de faire passer le réseau sur le circuit électrique domestique.
3/ un cable réseau tout simple, mais j'imagine que vous voulez éviter les fils qui trainent.........
Cordialement