Surveillance applications sur ordinateur loca
Résolu
eagle_blue
-
marcos -
marcos -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il existait un programme permettant de savoir si une application était lancée sur un ordinateur en local.
Exemple: je voulais savoir si mon père avait ouvert une application tel que world of warcraft sur son ordinateur afin que quand il joue, je le sache afin de ne pas me connecter en même temps que lui.
Merci.
j'aurais voulu savoir s'il existait un programme permettant de savoir si une application était lancée sur un ordinateur en local.
Exemple: je voulais savoir si mon père avait ouvert une application tel que world of warcraft sur son ordinateur afin que quand il joue, je le sache afin de ne pas me connecter en même temps que lui.
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Surveillance applications sur ordinateur loca
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
Bonsoir
la seule façon est que tu ais accès au gestionnaire de taches pour voir les services lancer donc que tu sois admin du poste de ton père.
la seule façon est que tu ais accès au gestionnaire de taches pour voir les services lancer donc que tu sois admin du poste de ton père.
eagle_blue
Oui c'est pas faux mais même en étant admin de son poste comment puis-je voir la liste de ses services ou processus lancés de mon pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai découvert un service y'a pas longtemp qui peut surveiller les applications lancées (et les quitter si besoin !!). ça marche avec n'importe quel navigateur web ! >>>> http://ww11.airtoolbox.net/