Déco sans L'etre .. ?
Résolu
luppi
Messages postés
1580
Membre
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis pas mal de temps maintenant j'ai une sorte de " bug " , enfin , quand je joue en ligne " cs et autre "j'ai des gros freez le jeux s'arrête comme une déco soudaine ( une sorte de crash ), mais le jeux continue de jouer .. et C'est vraiment pénible a force .
même quand je télécharge via mégaplaud , ou autres , le téléchargement s'arrête au bout d'un moment O_o..
je suis en wifi ( carte wifi : dlink g520m ), connecter sur une livebox .
Filtrage WPA , adresse mac désactivé ..
avez vous une idée d'ou cela peut provenir , car avant ça me le faisait pas ..
Merci d'avance :)
depuis pas mal de temps maintenant j'ai une sorte de " bug " , enfin , quand je joue en ligne " cs et autre "j'ai des gros freez le jeux s'arrête comme une déco soudaine ( une sorte de crash ), mais le jeux continue de jouer .. et C'est vraiment pénible a force .
même quand je télécharge via mégaplaud , ou autres , le téléchargement s'arrête au bout d'un moment O_o..
je suis en wifi ( carte wifi : dlink g520m ), connecter sur une livebox .
Filtrage WPA , adresse mac désactivé ..
avez vous une idée d'ou cela peut provenir , car avant ça me le faisait pas ..
Merci d'avance :)
A voir également:
- Déco sans L'etre .. ?
- Deco in paris suivi commande ✓ - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
- Musique emission deco ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Deco in paris - Forum Consommation & Internet
- Simulation amenagement interieur avec photo - Forum Graphisme
3 réponses
Essaie une MAJ de tes pilotes de carte wifi.
Eventuellement, si tu peux t'en faire preter une autre pour tester, ou demander à quel'qu'un de venir tester le wifi chez toi pour savoir si la LB serait en cause.
Eventuellement, si tu peux t'en faire preter une autre pour tester, ou demander à quel'qu'un de venir tester le wifi chez toi pour savoir si la LB serait en cause.
j'ai demandé résiliation de la livebox ^^ , et il se trouve que maintenant je n'ai plus le téléphone -_-' même plus l'adresse de messagerie :O , enfin bref , je vais passez chez Neuf ( 20 faux méga ^^ )