Installation de eMule 0.48a

Résolu
arut -  
 ZORO185 -
bonjour,

j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ?

Merci
A voir également:

16 réponses

booz

Moi je suis nulle en informatique, et je voudrais emule mais il ne marche pas est
5
DOG 09

je veux télécharger avec emule 0.48a mais je cherche quelqu'un qui m'aider a le configurer
2
MIKKOU

aller sur telecharger.com est vous aller sur le top 100 voua la je vous sers tous di
0
ricou

Je souhaite télécharger eMule 0.48 et je ne sais pas le faire. Quelqu'un peut-il m'expliquer point par point. Avec mes remerciements
0
ZORO185 > ricou

j'attend la réponce merci
0
alfonso

je cherche le code emule 0.48a
2
sciurus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt voici un code GOVJBB! ensuite tu dois le configurer et là je bloque peux tu m'aider, je suis novice en informatique... A plus
0
arut

personne ne peux m'aider ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseillais88

Bonjour,
Si tu met emule 0.48a tu va perdre emule morphXT. Je te conseille de mettre emule morphXT 9.6 (0.47c) et d'attendre la sortie d'emule morphXT 0.48a (je pense qu'elle sortira 1 mois apres la sortie d'eule 0.48a
1
Arut

Ah! Enfin quelqu'un ! Merci beaucoup pour l'information ! je vais suivre ton conseil !

Merci encore !
1
marj

g télécharger emule 0.48
g ouvert tous mes port mais je suis tjr en low id
comment je fai
1
trybalcorse

je voudrai savoi kel port client il fo ke je m'ete pour un bon telechargement
0
Fraiisy

bonjour , kelk1 poré méD car jvien de télécharggé émule v0.48a mé je narive pa a téléchargé un serveur é je ne C pa utilisé émule , puis je ne C pa téléchargénn plu dsl de vous demanD tt sa mé aiD moi svp
merci d'avance
0
042tomtom

bonjour , j'ai une freebox et je tente de faire fonctionner emule mais je n'y connais rien!
Peut on m'aider??
0
ludodu50

salut, g télécharger emule g tapper les code ke g recu sur mon port en écrivan au 81039 mé sa ne marche pas. sa marque ke mon serveur est déconnecter
0
avril

cnormal ke sa mé vous véte conécté a aucun serveur ??
0
onesdf Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

C'est la version esperanto d'emule ?
0
tadjera

va sur clubic.com
0
les bg jumaux34

comment ont fait pour obtenir le code d'activation
0
Audrey

moi je connait le code ha si vous le voulais meter moi MSN je voulais le donnerai sur MSN HA
0
lluuu8

c koi le code d'activation ? si tu le sait donne le sa servira a plein de gens au lieu de telephoner...
0