Installation de eMule 0.48a
Résolu
arut
-
ZORO185 -
ZORO185 -
bonjour,
j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ?
Merci
j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ?
Merci
A voir également:
- Emule 0.47c
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu met emule 0.48a tu va perdre emule morphXT. Je te conseille de mettre emule morphXT 9.6 (0.47c) et d'attendre la sortie d'emule morphXT 0.48a (je pense qu'elle sortira 1 mois apres la sortie d'eule 0.48a
Si tu met emule 0.48a tu va perdre emule morphXT. Je te conseille de mettre emule morphXT 9.6 (0.47c) et d'attendre la sortie d'emule morphXT 0.48a (je pense qu'elle sortira 1 mois apres la sortie d'eule 0.48a
Ah! Enfin quelqu'un ! Merci beaucoup pour l'information ! je vais suivre ton conseil !
Merci encore !
Merci encore !
bonjour , kelk1 poré méD car jvien de télécharggé émule v0.48a mé je narive pa a téléchargé un serveur é je ne C pa utilisé émule , puis je ne C pa téléchargénn plu dsl de vous demanD tt sa mé aiD moi svp
merci d'avance
merci d'avance
bonjour , j'ai une freebox et je tente de faire fonctionner emule mais je n'y connais rien!
Peut on m'aider??
Peut on m'aider??
salut, g télécharger emule g tapper les code ke g recu sur mon port en écrivan au 81039 mé sa ne marche pas. sa marque ke mon serveur est déconnecter