Installation de eMule 0.48a
Résolu
arut
-
ZORO185 -
ZORO185 -
bonjour,
j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ?
Merci
j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
16 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Si tu met emule 0.48a tu va perdre emule morphXT. Je te conseille de mettre emule morphXT 9.6 (0.47c) et d'attendre la sortie d'emule morphXT 0.48a (je pense qu'elle sortira 1 mois apres la sortie d'eule 0.48a -
Ah! Enfin quelqu'un ! Merci beaucoup pour l'information ! je vais suivre ton conseil !
Merci encore ! -
-
-
-
bonjour , kelk1 poré méD car jvien de télécharggé émule v0.48a mé je narive pa a téléchargé un serveur é je ne C pa utilisé émule , puis je ne C pa téléchargénn plu dsl de vous demanD tt sa mé aiD moi svp
merci d'avance -
bonjour , j'ai une freebox et je tente de faire fonctionner emule mais je n'y connais rien!
Peut on m'aider?? -
salut, g télécharger emule g tapper les code ke g recu sur mon port en écrivan au 81039 mé sa ne marche pas. sa marque ke mon serveur est déconnecter
-
-
-
-