Mon IP
Résolu
hobgoblin
-
hobgoblin -
hobgoblin -
Bonjour,
je cherche a connaitre ma veritable adresse ip , quant sur ms dos je tape IPCONFIG je vois 192.168.X.X
Et sur "monip.com" ou autre site ou on peut connaitre son IP il m indique " 86.72.X.X " ce qui fait que je comprend pas laquelle est ma veritable adresse
alors si vous pouvez m eclairer!!!
merci
je cherche a connaitre ma veritable adresse ip , quant sur ms dos je tape IPCONFIG je vois 192.168.X.X
Et sur "monip.com" ou autre site ou on peut connaitre son IP il m indique " 86.72.X.X " ce qui fait que je comprend pas laquelle est ma veritable adresse
alors si vous pouvez m eclairer!!!
merci
A voir également:
- Mon IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Mon ip local - Guide
5 réponses
Bjr
normal, tu dois passer derrière un modem (style livebox ou autre) qui te donne une adresse IP en 192.168.0.1 (ou 2, 3 etc....)
mais ton modem reçoit lui une adresse IP autre (89.xx.xx.xx)
pour ce faire, tape donc IPCONFIG /ALL ds le MSDOS
normal, tu dois passer derrière un modem (style livebox ou autre) qui te donne une adresse IP en 192.168.0.1 (ou 2, 3 etc....)
mais ton modem reçoit lui une adresse IP autre (89.xx.xx.xx)
pour ce faire, tape donc IPCONFIG /ALL ds le MSDOS
192.168.X.X c'est ton IP locale, sur ton réseau local.
86.72.X.X c'est ton IP Publique, c'est à dire l'IP par laquelle on reconnait ta connexion.
86.72.X.X c'est ton IP Publique, c'est à dire l'IP par laquelle on reconnait ta connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question