Récup. logs routeur CISCO 7301
Résolu
gexevo
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombreuses commandes SHOW que je veux garder.
Merci.
Je voudrais savoir comment récupérer le log qui enregistre toutes les commandes tapées pour ne pas à avoir à tout copier/coller les nombreuses commandes SHOW que je veux garder.
Merci.
A voir également:
- Récup. logs routeur CISCO 7301
- View recovery logs - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Cisco peap ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Salut,
show history, ça devrait le faire pour les 10 dernières,
ensuite, tu te débrouilles pour copier coller ou capturer depuis ton terminal.
mais après tu peux capturer tous tes échanges aussi.
show history, ça devrait le faire pour les 10 dernières,
ensuite, tu te débrouilles pour copier coller ou capturer depuis ton terminal.
mais après tu peux capturer tous tes échanges aussi.
Salut brupala,
Merci de ta réponse mais le show history permet de ressortir tes commandes passées et non pas leur résultat.
Merci de ta réponse mais le show history permet de ressortir tes commandes passées et non pas leur résultat.
Ok c'est une solution, jusqu'à présent je faisais des copier/coller, mais j'ai des conf assez importantes.
Par exemple, un show run fait à peu près 10 pages terminal.
Je c'est qu'il a un moyen de faire en sorte que tous soit copier dans un fichier log et donc de simplement récupérer ce log via tftp.
Par exemple, un show run fait à peu près 10 pages terminal.
Je c'est qu'il a un moyen de faire en sorte que tous soit copier dans un fichier log et donc de simplement récupérer ce log via tftp.