Impossible d'activer ma wifi

Résolu
Favourite Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patxy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009.
Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je ne peux plus activer ma wifi.
PS : pour activer la wifi il faut faire une commande (touche FN + F1)
Mais quand je fait cette commande, rien ne s'affiche :s
Je ne sais plus trop quoi faire.
A voir également:

7 réponses

patxy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas un bouton sur le coté de ton portable wifi On/Off? (J'ai eu ça un jour sur un PC, j'ai cherché facilement 2 bonnes heures avant de le remarquer).

Sinon, tu vas dans panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphérique => carte réseau => clique droit sur la carte wifi => activer/désactiver la carte. (si elle est détectée)

si ça ne marche toujours pas, c'est que ta carte n'est pas détectée par l'ordinateur. va sur https://www.touslesdrivers.com/
Sur le site ils proposent une détection de ton matériel, fais là (un petit script est à installer). Après, mets à jour le driver de ta carte wifi.
0
Favourite Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Ma carte wifi est bien détecter et activer, mais sa ne fonctionne toujours pas :s
Je n'ai aucun boutons sur la coque de l'ordinateur.
0
patxy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le gestionnaire de périphérique, active/désactive ta carte.

Fujitsu n'a pas été livré avec une suite de programmes?
Peut-être que dans l'un de ces programmes, le wifi est désactivé, et tu as besoin de trouver ce prog pour le réactiver.
Tu as peut-être aussi désinstallé le programme qui gère les touches spéciales de ton PC. (regarde à re-dl le driver de ton clavier).
Tente la maj des drivers.

J'ai pas vraiment d'idées là.

On peut jeter le bébé avec l'eau du bain aussi, c'est à dire formater le PC, et le réinstaller avec les paramètres d'usine. Mais ça serait dommage de ne rien trouver d'autre pour un problème matériel de ce genre.
0
Favourite Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est sur, je crois qu'il y avait un logiciel fournis avec, je regarde et je vous tiens au-courant.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, aucun logiciel de fujitsu :s
Je regarde sur tous les drivers.com
0

J'ai trouvé, c'était le driver qui était trop ancien.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
0

de rien c'est avec plaisir.

Bonne soirée
0