Impossible d'activer ma wifi
Résolu
Favourite
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
patxy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patxy Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009.
Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je ne peux plus activer ma wifi.
PS : pour activer la wifi il faut faire une commande (touche FN + F1)
Mais quand je fait cette commande, rien ne s'affiche :s
Je ne sais plus trop quoi faire.
Je possède un ordinateur portable Fujitsu computers Siemens AMILO acheté en janvier 2009.
Mais voilà depuis que j'ai retiré ma batterie, je ne peux plus activer ma wifi.
PS : pour activer la wifi il faut faire une commande (touche FN + F1)
Mais quand je fait cette commande, rien ne s'affiche :s
Je ne sais plus trop quoi faire.
A voir également:
- Impossible d'activer ma wifi
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
7 réponses
Tu n'as pas un bouton sur le coté de ton portable wifi On/Off? (J'ai eu ça un jour sur un PC, j'ai cherché facilement 2 bonnes heures avant de le remarquer).
Sinon, tu vas dans panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphérique => carte réseau => clique droit sur la carte wifi => activer/désactiver la carte. (si elle est détectée)
si ça ne marche toujours pas, c'est que ta carte n'est pas détectée par l'ordinateur. va sur https://www.touslesdrivers.com/
Sur le site ils proposent une détection de ton matériel, fais là (un petit script est à installer). Après, mets à jour le driver de ta carte wifi.
Sinon, tu vas dans panneau de configuration => système => matériel => gestionnaire de périphérique => carte réseau => clique droit sur la carte wifi => activer/désactiver la carte. (si elle est détectée)
si ça ne marche toujours pas, c'est que ta carte n'est pas détectée par l'ordinateur. va sur https://www.touslesdrivers.com/
Sur le site ils proposent une détection de ton matériel, fais là (un petit script est à installer). Après, mets à jour le driver de ta carte wifi.
Bonjour,
Ma carte wifi est bien détecter et activer, mais sa ne fonctionne toujours pas :s
Je n'ai aucun boutons sur la coque de l'ordinateur.
Ma carte wifi est bien détecter et activer, mais sa ne fonctionne toujours pas :s
Je n'ai aucun boutons sur la coque de l'ordinateur.
Dans le gestionnaire de périphérique, active/désactive ta carte.
Fujitsu n'a pas été livré avec une suite de programmes?
Peut-être que dans l'un de ces programmes, le wifi est désactivé, et tu as besoin de trouver ce prog pour le réactiver.
Tu as peut-être aussi désinstallé le programme qui gère les touches spéciales de ton PC. (regarde à re-dl le driver de ton clavier).
Tente la maj des drivers.
J'ai pas vraiment d'idées là.
On peut jeter le bébé avec l'eau du bain aussi, c'est à dire formater le PC, et le réinstaller avec les paramètres d'usine. Mais ça serait dommage de ne rien trouver d'autre pour un problème matériel de ce genre.
Fujitsu n'a pas été livré avec une suite de programmes?
Peut-être que dans l'un de ces programmes, le wifi est désactivé, et tu as besoin de trouver ce prog pour le réactiver.
Tu as peut-être aussi désinstallé le programme qui gère les touches spéciales de ton PC. (regarde à re-dl le driver de ton clavier).
Tente la maj des drivers.
J'ai pas vraiment d'idées là.
On peut jeter le bébé avec l'eau du bain aussi, c'est à dire formater le PC, et le réinstaller avec les paramètres d'usine. Mais ça serait dommage de ne rien trouver d'autre pour un problème matériel de ce genre.
Oui c'est sur, je crois qu'il y avait un logiciel fournis avec, je regarde et je vous tiens au-courant.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question