Dilleme

Résolu
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede une playstation 3
un jeu fifa 2010
un cable ethernet
un ordinateur avec internet en hotspot
des codes sfr hotspot
une clef wifi sagem
et un slip propre
je voudrai jouer a fifa en reseau c tout
merci

4 réponses

patxy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de connecter ton ordinateur à internet.

Ensuite, connecte ta PS à ton PC avec le câble internet. Puis cherche dans tes options de connexions une case où tu dois cocher "partager la connexion" (dans le centre réseau et partage).

Je ne suis pas sur, mais normalement tu as besoin d'un câble croisé (bien que la plupart des cartes réseaux actuelles soient capables de croiser/décroiser automatiquement)
0
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un cable ethernet bleu c bon?
g essaye mais rien ne fais je chope une adresse ip mais pas de connexion internet
0
patxy Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la couleur de ton câble ne veut rien dire.

En fait il existe plusieurs sortent de câbles réseaux, les plus courants sont les câbles "droits". (les 8 petits câbles sont dans le même agencement des 2 cotés du câble).

Pour faire ce que tu souhaites je pense que tu as besoin d'un câble croisé. (Où les 8 petits câbles n'ont pas le même agencement des 2 cotés...) (moi y en a parler chinois)

http://www.linternaute.com/...

Ce genre de câble coute moins de 5€, mais je ne suis pas sur que ça soit faisable.

Lorsque tu branches la PS au PC, le PC il marque quoi? La PS elle marque quoi?
0
lorenzodu01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un cable droit alors
j ai cree une connection locale et ca me met quelle se connecte vitesse 100Mbit
mais jarrive juste a avoir l ip apres ca foire
0