Réseau local
Résolu
lotus88
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comment supprimer le réseau local que j'ai installé par erreur ? D'avance merci pour la réponse.
Comment supprimer le réseau local que j'ai installé par erreur ? D'avance merci pour la réponse.
A voir également:
- Réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Incroyable d'avoir créer un réseau par erreur, la plupart des personnes qui viennent ici nous demandent comment créer un réseau local :-)
Smart
Incroyable d'avoir créer un réseau par erreur, la plupart des personnes qui viennent ici nous demandent comment créer un réseau local :-)
Smart
lotus88
Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup ! C'est en voulant installer la wifi que j'ai installé le réseau local dont je n'ai pas besoin. Je te rassure j'ai réussi à installer la wifi ...
En effet tu as raison je suis un peu moqueur, mais tout cela ne me dis pas ce que tu as fait et ce que tu ne veux plus faire.
Pour information, à partir du moment où tu as deux pC connectés à Internet via le même routeur (ou box) tes PC sont en réseau.
Sois plus précis et dis moi ce que tu veux faire, sans employer des mots comme réseau local qui sont à utiliser dans un contexte précis
Smart
Pour information, à partir du moment où tu as deux pC connectés à Internet via le même routeur (ou box) tes PC sont en réseau.
Sois plus précis et dis moi ce que tu veux faire, sans employer des mots comme réseau local qui sont à utiliser dans un contexte précis
Smart
Bonjour Smart, Ce que je voudrais, c'est de ne plus voir apparaître l'icône indiquant "un câble de réseau est débranché" (cela représente 2 petits écrans accollés) dans la barre en bas à droite, au démarrage de mon micro. Je veux seulement garder la connexion wifi. Faut-il tout simplement le supprimer au niveau des connexions réseau ? Merci pour ta réponse.
Lotus
Lotus
Fais un clic droit sur l'icone réseau (les 2 petist PC accollés) > Etat > Propriété > Onglet Général > Décocher la case "Afficher l'icone dans la zone de notification.."
Smart
Smart
Oui en effet je crois que pour la connexion Ethernet, il faut redémarrer le PC (de toute cela ne cpûte rien d'essayer)
Sinon fia un clic droit du démmarrer > propriétés > Onglet barre de tâches > personnaliser > Sélectionn l'icone réseau et mets "toujours masquer"
Smart
Sinon fia un clic droit du démmarrer > propriétés > Onglet barre de tâches > personnaliser > Sélectionn l'icone réseau et mets "toujours masquer"
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question