Problème DNS ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter sur un ordinateur à Internet, depuis que j'ai changé le type de sécurité (de WPA TKIP --> AES). Je suspecte un problème de DNS, car celui qui ne se connecte pas est en ethernet. L'autre ordi en wifi fonctionne correctement. Le routeur est activé, mais je ne trouve pas mon réseau wifi via l'ordi qui débloque. Que faire ?
Cordialement.
je n'arrive plus à me connecter sur un ordinateur à Internet, depuis que j'ai changé le type de sécurité (de WPA TKIP --> AES). Je suspecte un problème de DNS, car celui qui ne se connecte pas est en ethernet. L'autre ordi en wifi fonctionne correctement. Le routeur est activé, mais je ne trouve pas mon réseau wifi via l'ordi qui débloque. Que faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème DNS ?
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
8 réponses
slt
y peut avoir 2choses pour ton soucis sois ta carte wifi ne supporte pas le cryptage aes
ou soit tu a mal configurer les parametre de securite de ta carte wifi sur ton pc
y peut avoir 2choses pour ton soucis sois ta carte wifi ne supporte pas le cryptage aes
ou soit tu a mal configurer les parametre de securite de ta carte wifi sur ton pc
Maintenant que j'ai redémarré l'ordi, tout fonctionne correctement. Le problème, c'est que l'autre ordi se connecte et se déconnecte sans arrêt et je pense que c'est à cause d'une connectivité limitée du IPv6 : https://www.cjoint.com/?brqOMVuKKi . C'est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le IPv6 est désactivé, pour ce qui est de la réception, le signal est excellent et je n'avais pas de problème jusqu'à maintenant...