De simples questions

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je recherche sur internet mais je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche juste de simples choses :

-Quelles est la vitesse théorique d'upload max sur un réseau local 10/100/1000 ?
-Quelles est la vitesse théorique d'upload sur max internet ?
-Quelles est la vitesse théorique de download sur max internet ?

si quelqu'un possède ces information, ca serai sympas de me les transmettre =)

sur ce, bonne journée !

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

En local : 10Mo/s
Internet upload : 100Ko/s
Internet download : Cela varie suivant les connexions, mais entre 120Ko/s et 15Mo/s.
0
prius

reponse assez difficle. tout depend de ta box les debits ne sont pas les memes en fonction de du débits réels de ta box du fournisseur si tu es proche dun noeud de raccordement etc.. ensuite du serveur du site sur lequel
tu télécharges encombrer depends des heures.tu peux faire des test en allant sur des sites qui te propose de mesurer ton débit réel.
0
etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
Utilisateur anonyme

merci c'est sympas.

aprés, pour le download par internet, je vais prendre 100mo/s (le débit théorique en fibre optique)

en fait je cherche a démontrer que les ssd ne sont forcément bénéfiques pour toutes les utilisations =)

merci a tous et bonne journée !

[edit] je pense d'ailleur que c'est des bits et non des octets chez numéricable, mais pas sur[/edit]
0