Je n'ai plus de connection wifi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

je n'arrive plus a me connecter en wifi, tout à l'heure j'ai du deconnecter ma livebox car j'avais un souci avec mon décodeur tv et maintenant je n'arrive plus a être connecté en wifi voilà je ne sais plus quoi faire ???
windows ma conseillé de configurer un routeur sans fil j'ai essaye mais j'ai pas de clé flash usb enfin là je n'y comprends plus rien si vous pouvez m'aider je vous en remercie beaucoup beaucoup

ocili@
A voir également:

8 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

A tout hasard, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Utilisateur anonyme

je n'y arrive pas, il ne reconnait pas ma clé pourtant je fais bien attention a ce quelle soit correctement tapé
j'ai aussi bien fait l'association car j'ai une livebox sagem
???
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Essaie de faire un reset de la livebox et reprends tout à zéro:
Reset Livebox

Smart
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

enfin avec de la persistance j'y suis arrivée, je n'avais plus aucune connexion j'ai du réinstaller ma livebox avec le cd etc... tout reconfigurer j'espère que cela va aller maintenant tout marche sauf que :
j'ai sur mon bureau un tas d'application de orange (logiciel internet orange) que j'avais supprimer au debut enfin l'assistance orange et j'aimerai bien enlever tous ça sauf que je ne suis pas sur de la bonne manipulation et si de le laisser ce n'est pas mieux ? au cas ou j'aurai encore des soucis

voilà merci de votre conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux pour toi et merci de nous avoir tenus informés.

Smart
0
Utilisateur anonyme

néanmoins pourrai-je savoir si je peux désinstaller ce logiciel de orange qui a envahit mon bureau ?
0

Oui tout à fait. dans un premier temps supprime les raccoucis qui sont sur le bureau

Smart
0
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup
0