Router-modem linksys
Résolu
eilikamac
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
eilikamac Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eilikamac Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heures
j'ai essaye sur l'adresse 192.168.1.1 , j'arrive dans mon router ( linksys WAG200G ), y mets mes restrictions internet suivant les jours , heures , adresses mac , ect..... et rien ne marche
ou bien si cela marche , ce ne sont pas les bons ordis qui se deconnectent !!!!
SVP , aidez-moi
merci d'avance
qui pourrais me donner la marche a suivre pour limiter une connection internet a certains PC de mon resau et tous les jours aux memes heures
j'ai essaye sur l'adresse 192.168.1.1 , j'arrive dans mon router ( linksys WAG200G ), y mets mes restrictions internet suivant les jours , heures , adresses mac , ect..... et rien ne marche
ou bien si cela marche , ce ne sont pas les bons ordis qui se deconnectent !!!!
SVP , aidez-moi
merci d'avance
A voir également:
- Router-modem linksys
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- PTT278 ou PTT298 logement de 2011 ✓ - Forum câblage
4 réponses
limiter la connexion, voila un bien beau concept (en espérant que ceux que tu limite ne sont pas doué en info) sinon il faut que tu donne des ip fixe aux machine via l'adresse physique (MAC) des cartes réseau
sur chaque pc tu fais executer (Touche windows + R) > "cmd" > "ipconfig /all" et là tu obtient l'adresse
sur chaque pc tu fais executer (Touche windows + R) > "cmd" > "ipconfig /all" et là tu obtient l'adresse
salut
je te remercie pour ta reponse
j'ai les adresses ip , mac , ect... de chaques ordi , mais cela ne marche pas !! , je pense que je m'y prend mal avec les donnees que j'introduis , mais comment faire pour donner des adresses IP fixes aux machines ???
merci pour ton aide
je te remercie pour ta reponse
j'ai les adresses ip , mac , ect... de chaques ordi , mais cela ne marche pas !! , je pense que je m'y prend mal avec les donnees que j'introduis , mais comment faire pour donner des adresses IP fixes aux machines ???
merci pour ton aide