Pas de connexion wifi
Résolu
Pucepuce31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs de vos messages qui disent que pour installer une connexion wifi, il faut aller dans Panneau de Configuration > Connexions réseaux > Connexions sans fil.
Sauf que j'ai un petit probleme, quand je vais dans Connexions réseaux, je n'ai pas la connexion sans fil. Je voudrais savoir comment l'installer.
Merci de vos réponses.
J'ai lu plusieurs de vos messages qui disent que pour installer une connexion wifi, il faut aller dans Panneau de Configuration > Connexions réseaux > Connexions sans fil.
Sauf que j'ai un petit probleme, quand je vais dans Connexions réseaux, je n'ai pas la connexion sans fil. Je voudrais savoir comment l'installer.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Pas de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Oui; enfin c'est une antenne, branchée à la tour de l'ordinateur. Ce que je ne comprends pas c'est que il y a quelques jours tout marché, et là plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer > Accessoires > Outils systèmes > Restauration du systèmes > Restaure le sytèsme à une heure anterieure et suivre les indications.
Smart
Smart