Comment avoir la connection internet sans fil
Résolu
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je dispose d'un ordinateure portable MSI CR7OO est avec cette ordinateur don je dispose de windows7 est je voudrais savoir si il y a quelques personnes dans se forum qui peuve soit m'aidé ou bien me dire comment faire pour avoir une connection internet sans fil,donc voila m'expliqué a moi comment doit-je procédé pour avoir la connection sans fil pour alléz sur internet.Merci bien de vouloir me répondre.
A voir également:
- Comment avoir la connection internet sans fil
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail connection - Guide
- Spotify sans internet - Guide
1 réponse
salut, si tu as le wifi, tu vas dans démarrer, panneau de configuration, réseau et internet, centre réseau et partage. ensuite tu cliue sur "configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau". ou sinon tu vas plus vite tu regarde en bas a droite de ton écran, tu verra un petit écran, tu clique dessus et notmalement tu vas avoir les différent réreaux capté par ton pc et en bas marqué " ouvrir le centre de réseau et de partage". mais avent de faire cela débranche ton cable éthernet sinon tu risque de ne pas t'apercevoir que tu es passé en mode sans fil.
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
bonsoir totomann|pala j'ai recut ton message mais avan de m'expliqué comment il faut que je fasse pour avoir la connection internet sans fil est bien je te demanderais de bien écrire pour que je comprenne se que tu dit,bref.... aussi a par toi de m'expliqué pour avoir la connection internet sans fil est bien aussi pourais tu voir si il y a dans se forum si il y a d'autre personne a par toi qui peuve aussi m'expliqué est m'aider pour me dire pour savoir comment doit-je m'y prendre pour aller sur internet sans fil pour avoir la connection sans fil d'internet donc voila.