Les discussions

Video lente, accelerateur video ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon PC, depuis quelque temps ( une semaine environ ) mes vidéos son lente a charger. alors que j'ai un bon débit et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
waran

Lag avec deux pc en réseau par routeur

Résolu

bonjour vous tous ! C'est la première fois que je post pour quelques choses que je n'arrive pas a résoudre moi même... c'est frustrant ^^ J'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
taylana

Configurer réseau sous xp avira ethernet

Résolu

Salutation, J'ai remarqué que ma connexion n'est pas correctement configurée comme l'atteste la présence d'une passerelle internet alors que je su...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lesondevie

Aide à distance

Résolu

Bonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FvjcMLC

Internet sur linux mais pas windows

Résolu

Salut, j'ai acheter une carte réseau Ethernet qui n'est pas reconnue dans le Gestionnaire de périphérique, Mais sous Ubuntu, la connexion internet se ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tribun

Problème pour activer la wifi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire parvenir internet dans toute la maison?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une livebox et je voudrais tout simplement faire parvenir (livebox au rez de chaussé) la connexion internet d'un é...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Connexion internet

Résolu

Bonjour, je ne suis un grand expert , mais j'ai un problème . Mon ordinateur est connecte sur internet par internet explorer Jusqu'à ce jour a...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
coucouf

Gns3 dynamic vlans server vmps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de configurer un serveur VMPS sur GNS3 pour pouvoir utiliser le vlan dynamic (vlan par adresse MAC) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour choisir un nas

Résolu

Bonjour, je suis intéressé par un NAS pour stocker des fichiers sur un disque dur en étant relié au réseau de mon domicile. Je me suis renseigné su...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Tic29

Connecter la tablette asus memo pad smart me301t sur portable

Résolu

Bonjour,apparement on peut connecter la tablette sur un portable(lequel est le mieux pour ça) pour pouvoir s'en servir de modem quand on est loin d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mirabelb

Ouvrir mon pc avec windows7

Résolu

en se moment j ai un problème pour l ouverture de mon pc je suis Windows, et depuis ces problèmes on me dis ouvrez votre ordinateur avec windows7 (au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
hugues555

Marguerite

Résolu

Bonjour, je ne me souvins plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Froulik

Pas de synchronisation prise murale rj45

Résolu

Bonjour, Après avoir manger 200 posts de plusieurs forum a ceux sujet sans pour autant trouver une solution , je décide d'exposer mon problème. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
brupala

Utilisation d'un routeur comme switch

Résolu

bonsoir, je viens d'emménager dans une nouvelle maison à 4 étages avec une connexion internet fibre optique. A l'étage principal où se trouve la bo...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nat0610

Mot de passe pour connexion clé wifi/box??

Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un internaute donnés sur ce sit, j'ai acheté une clé wifi pour amplifier mon signal (que je ne capte presque pas). Bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
phil2k

Je n'arrive pas connecter mon samsung galaxy ace à ma livebox...

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'arrive pas à connecter mon téléphone Samsung Galaxy Ace à ma Livebox Orange. Quand je sélectionne le nom de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Pas d'accès internet client

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que sur le serveur je peux accéder à internet mais plus sur les clients et ce depuis 3 jours. Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mim.e

Gratuité de glpi

Résolu/Fermé

salut chere amis svp j'aimerai savoir pourquoi l'application glpi est gratuit merci

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
WARMUS

Pilote de la carte resea

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien connaitre est ce que le pilote du carte reseau on a la meme ou different? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Quel chemin d'accès à mon nas ?

Résolu

Bonjour, j'ai pour habitude de faire mes sauvegardes avec des fichiers batch, tout fonctionne à merveille. Je souhaite maintenant créer un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
dauphin20217

Prise murale rj45 adsl

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique, je suis locataire suite à une foudre au dessus de l'appartement mon boitier freebox avait flambé plus le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
anjohnny

Serveur

Résolu

Bonjour, Quelles informations pertinentes une entreprise pourrait avoir besoin concernant ces serveurs? j'ai répertorié le nom et peut être la c...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
emma6

Comment connecter une imprimante a 2 pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante/scanner (HP photosmart C4200 series) sur un ordinateur fixe (windows XP) et un PC port...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
reussite totale darga

Comment amplifier mon réseau wifi??

Résolu

Bonjour Voici mon problème: depuis mon déménagement il y a 3 semaines, la box SFR que j'ai installée n'émet pas son signal wifi suffisamment loin p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
R0bb

Relier pc en wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon pc détecte ma go pro et autres accessoires qui sont branchés en wifi or mon pc n'a pas de carte wifi(branché actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un cable ethernet "catégorie 5e Blindé connecteur RJ45" pour pouvoir le brancher de mon pc portable connecté à la free...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nelboy

Connection wifi pc portable dns

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon pc portable sous vista à internet via le wifi (freebox et pc) qui est activé, comment faire pour avoir...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcoooo

Configurer la canon mg3100 en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la canon MG3100. Je l'ai installée sur les 2 ordis portables win7 de la maison (reliés en wifi à la box), puis j'ai essayé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
sandra

Dépannage téléphone fixe

Résolu

Bonjour, J'étais au téléphone vers 13 heures, et j'ai été coupé net, ensuite j'ai essayé de rappeler sans cesse, aucune réponse. J'ai vérifié mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mentho

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter Configuration: Windows Seven - NVIDIA GeForce 9600 GT - pros 3 coeurs - tablette graphique M thinline

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zetnot

Reseau non identifié

Résolu

Bonjour, bonne année tout le monde meilleurs voeux!!! J'ai un souci de carte réseau qui est survenu, elle est en fait pas allumée (voyant éteint su...

63 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
pico.l

Un petit éclaircissement svp

Résolu

Bonjour, je dois régler plusieurs firewall, et quelque chose me chiffonne, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Prenons Eth0 = WAN Eth1 ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
noiseless

Aide pour un projet bts," modification du point d'accès wifi pou

Résolu

Bonjour, Voici les objectifs demandés pour mon projet imposé de bts: Objectifs * Mise en place d'un service d'accès Wifi pour le public e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Configurer modem huawei mt880 en routeur

Résolu

Bonjour, Desire connaitre procedure pour configurer Modem ADSL Huawei MT880 en router pour servir plusieurs PC en même temps à travers un switch. mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kuun

Problème de connection adsl ==> connection fai ==> erreur dns

Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon modem ADSL à zéro car j'avais perdu son mot de passe, j'ai donc retrouvé les nom de comptes et mot de passe de connex...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
le-geek

Plateforme de partage de document securisé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de crée une plateforme accessible par un nombre de personnes, pour le partage de documents. vu la confidentialité de ces docu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Clé wifi non connecté

Résolu

Bonsoir, Voila nous venons d'acheter une clé wifi D-Link, mais voila elle ne se connecte pas. Il y a pourtant le signal a 100%, quand on clique ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Appaloosa40

Comment relier un pc à une tv via le wi-fi

Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis acheté un routeur Wi-Fi principalement pour mon iPhone et ma PS3. Dans le coffret du routeur, j'ai également reçu un...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Ehrerik 3481

Changer le mot de passe du modem

Résolu

Bonjour, je souhaite changer le mot de passe du modem ,j'utilise windows 8 ,quelque un peut m'aidez ? Configuration: Windows 8 / Chrome 3...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
touta_touta

Attaque par empoisonnement du cache arp - eset, xarp

Résolu

Bonjour à vous, Ô grand maîtres. Suite à un déménagement, j'installe ma nouvelle bbox sensation Fibre (Bouygues), et instantanément mon cher ESET ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mikelangelo

Numéro de téléphone à 12 chriffres

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2014 J'ai reçu un appel du 03317070247sur ma ligne fixe SFR. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
PETITEBLEUE

Voyant wifi allumé mais pas de connexion

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, ma neufbox est branché à mon ordi et j'arrive à me connecter sur celui là sauf que lorsque je veux m...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
kiki172

Téléphone et wifi.

Résolu

Bonjour, Le père noël m'a apporté une tablette tactile et je peux surfer via ma box en wifi. Comme l'abonnement de cette box inclut téléphone,int...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
safrana48

Faire d'un pc portable, un routeur wifi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de faire d'un PC portable, un routeur wifi. En effet, le modem est assez mal positionné dans la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
drhouse57

Problème avec mon acer aspire 5252

Résolu

Bonjour! j'ai problème avec le wifi mon ordinateur Acer Aspire 5252. je viens de la réinstaller j'ai mis tous les pilotes sauf celui de la carte wifi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Olivier Bienvenu

Pas de détection de réseau

Résolu

Bonjour à tous, Après maintes et maintes lectures de différents sujet pouvant m'intéresser sur ce forum, je me décide à poser ma question en direct...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
exla

Automatisme...

Résolu

Bonjour à tous, . Voilà ma situation : J'ai un serveur dans mon entreprise avec un répertoire nommé "Temporaire" partagé pour tous les utilisateurs...

Skinzee

Appels continus

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro qui n'est pas complet???? n°0098765!!!quelqu'un a le même problème???? Configuration: Windows Vista / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
id75000

Windows ne peut pas acceder à \\192.168.x.x (ou bien \\nom_host)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'acceder à un périphérique réseaux pour acceder à une ressource partagée quel soit sur un domai...

Guyle974
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 26 906