Probleme connection wifi
Résolu
tanatos
-
TANATOS -
TANATOS -
Bonjour,
Mon pc fixe est sous vista, j'ai un portable samsung sur xp, avant pas de problème pour me connecter en wifi avec le portable. Depuis quelques temps, du jour au lendemain, plus moyen de se connecter au wifi, il me marque "connexion réseau sans fils non connecté". Lorsque je fais réparer, il me marque que windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien "renouvellement de votre adresse ip".
J'ai tout essayer mais rien a faire, si quelqu'un a une solution?...
Je suis sous dartybox avec une boite netgear.
MERCI
Mon pc fixe est sous vista, j'ai un portable samsung sur xp, avant pas de problème pour me connecter en wifi avec le portable. Depuis quelques temps, du jour au lendemain, plus moyen de se connecter au wifi, il me marque "connexion réseau sans fils non connecté". Lorsque je fais réparer, il me marque que windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien "renouvellement de votre adresse ip".
J'ai tout essayer mais rien a faire, si quelqu'un a une solution?...
Je suis sous dartybox avec une boite netgear.
MERCI
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
RE-BONJOUR.
J'ai essayé de me connecter avec ma PSP, et toujours le même problème, donc cela ne venait pas du portable. J'ai alors appelé DARTY, et plus de problème, ils m'ont expliqué que suite a une coupure de courant, le wifi s'était déconnecter petite manipulation de leur pars et tout fonctionne.
Merci de ta sollicitude j'ai apprécié.
Bonne continuation.
A+
J'ai essayé de me connecter avec ma PSP, et toujours le même problème, donc cela ne venait pas du portable. J'ai alors appelé DARTY, et plus de problème, ils m'ont expliqué que suite a une coupure de courant, le wifi s'était déconnecter petite manipulation de leur pars et tout fonctionne.
Merci de ta sollicitude j'ai apprécié.
Bonne continuation.
A+
J'ai débranché la prise de la dartybox puis rebranchée, toujours pareil, il me marque "impossible de se connecter au réseau sans fil préféré".
Toujours sans solution.
MERCI quant même.