Mot de passe pour kit CPL D-Link DHP 303

Résolu/Fermé
TrimatikMC - 13 mars 2010 à 18:14
 jeecee - 30 avril 2010 à 12:29
Bonjour,

Après installation de mes adaptateurs D-Link, l'utilitaire de configuration me demande un mot de passe pour aller plus loin.
Après de multiples recherches, impossible de trouver ce fichu mot de passe.

Quelqu'un a-t-il un semblant d'idée ?

Merci par avance,

1 réponse

Il faut dans l'ordre:
- appuyer pendant au moins 15 secondes sur les deux dhp-xxx, cela va les remettres à zéro, il faut que les deux petites maisons se remettent en vert
- lancer l'utilitaire (au préalable, l'installer sur votre machine), en principe il ne devrait plus demander de mot de passe et il devrait afficher les deux modules. à ce moment tous les menus sont dispo
- S'assurer que dans Setup les deux modules soient sélectionnés (en bleu)
- Il faut aller dans le menu Security, afin de définir un nouveau Network ID, cliquer sur Save Settings
- Aller sur l'un des deux modules (celui qui est branché sur le routeur), appuyer sur le bouton jusqu'à ce que l'icone de droite clignote et attendre jusqu'à ce qu'il ne clignote plus (cela va le définir en 'module maître')
- Toujours sur ce même module, appuyer à nouveau jusqu'à ce que l'icone de droite clignote encore une fois
- Courrir jusqu'à l'autre module et appuyer également sur le bouton jusqu'à ce que l'icone de droite clignote (l'icone va s'éteindre d'elle-même, le module est alors 'esclave')
2
Avec un peu de retard, merci beaucoup pour ta réponse, ça y est ça fonctionne...
0
Encore une chose, il y a une option qui permet de mettre les modules en mode économique, ils s'éteignent donc après 15 minutes d'inactivité. je conseille de n'activer l'option que pour le module qui est lié au pc. Perso j'avais bcp de mal à les réactiver lorsque les deux tombaient en veille.
0