Probleme de la carte reseau?
Résolu/Fermé
williamkwr
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
-
1 mai 2010 à 20:25
williamkwr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 2 mai 2010 à 17:50
williamkwr Messages postés 68 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 2 mai 2010 à 17:50
A voir également:
- Probleme de la carte reseau?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
Un premier diagnostique est de taper en mode DOS: ipconfig /all
Une réponse doit revenir avec l'adresse de la carte, l'adresse de la passerelle ,...
Si il n'y a pas d'adresse, c'est probablement que le DHCP ne renvoie rien à la requête du Pc ou que la requête n'est pas envoyée. Dans ce cas, forcer une IP fixe (statique) ainsi que l'adresse de la passerelle.
Bonne chance
Une réponse doit revenir avec l'adresse de la carte, l'adresse de la passerelle ,...
Si il n'y a pas d'adresse, c'est probablement que le DHCP ne renvoie rien à la requête du Pc ou que la requête n'est pas envoyée. Dans ce cas, forcer une IP fixe (statique) ainsi que l'adresse de la passerelle.
Bonne chance
williamkwr
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2012
2 mai 2010 à 17:50
2 mai 2010 à 17:50
Merci a vous Sergenk
pour résoudre mon problème j'ai désinstallé la carte via le gestionnaire de périphérique et je l'ai réinstallé.
pour le moment cela fonctionne sans problème.
une fois de plus merci
pour résoudre mon problème j'ai désinstallé la carte via le gestionnaire de périphérique et je l'ai réinstallé.
pour le moment cela fonctionne sans problème.
une fois de plus merci
2 mai 2010 à 11:47
par contre un ping sur 127.0.0.1 passe