Piratage WIFI, repérer le coupable...
Résolu
Blanc57
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
benours Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benours Messages postés 862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Piratage WIFI, repérer le coupable...
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
repéré le coupable ? dur dur
essaie de cherche sur les pages jaune si il y a un Antoine qui habite dans ton quartier. Dans tout les cas il habite pas loin du tout surtout pour pirater une connexion wifi... le mieux a faire c'est de changer de type de clé de cryptage
essaie de cherche sur les pages jaune si il y a un Antoine qui habite dans ton quartier. Dans tout les cas il habite pas loin du tout surtout pour pirater une connexion wifi... le mieux a faire c'est de changer de type de clé de cryptage
En regardant les dates (connexion les W-E uniquement), il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un voisin qui vient en week-end dans la maison qui appartient à sa mère.
Je suppose qu'il ne voulait pas prendre d'abonnement uniquement pour le W-E et qu'il ne s'est pas gêné pour squatter le mien.
Je lui en parlerais lors de son prochain séjour.
Merci quant même kwin pour ton aide.
Je suppose qu'il ne voulait pas prendre d'abonnement uniquement pour le W-E et qu'il ne s'est pas gêné pour squatter le mien.
Je lui en parlerais lors de son prochain séjour.
Merci quant même kwin pour ton aide.