Impossible de détecter mon réseau sans fil
Résolu
xentrai
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Codrin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Codrin Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'ai un problème, depuis ce matin je n'arrive plus à détecter mon réseau sans fil (une freebox) alors que je peux détecter et me connecter à tous les autres réseaux wifi... J'ai essayé une restauration du système mais ça n'a rien changé, j'ai aussi essayé de redémarrer et mon ordinateur, et la free, mais rien n'y fait, je ne détecte toujours pas le réseau...
Merci de votre aide,
Xentrai
alors voilà j'ai un problème, depuis ce matin je n'arrive plus à détecter mon réseau sans fil (une freebox) alors que je peux détecter et me connecter à tous les autres réseaux wifi... J'ai essayé une restauration du système mais ça n'a rien changé, j'ai aussi essayé de redémarrer et mon ordinateur, et la free, mais rien n'y fait, je ne détecte toujours pas le réseau...
Merci de votre aide,
Xentrai
A voir également:
- Impossible de détecter mon réseau sans fil
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
17 réponses
Il faut voir dans les parametres,sinon,tu vas sur leur site,tu va te connecter avec tes info,qui normalement sont sur l'appareil et la aussi il y a des reglages.si c'est pas ca,l'appareil est mort.ET ENCORE... essaye de te connecter manuellement sur ton Pc ou GSM.avec tous les info
dans les configurations free nous propose de "cacher" le réseau, mais on n'a pas coché, donc à priori il ne l'est pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de te connecter manuellement si il ne marche pas apres,il faut voir ou tas fait l'abonnement,de telephoner.
Tu veux te connecter sur ton gsm?ou portable,si portable,tu vas dans les reglages wifi et tu ecris tous les info,le nom le mot de passe et les trucs qu'il va te demander
c'est avec mon ordi portable que j'aimerais me connecter, je suis sous windows xp. désolé mais je trouve pas les réglages wifi, faut aller ou exactement?
L'appareil marche vu que mon père a un pc fixe connecté via ethernet et il peut aller sur internet... Les réglages je les ai fait, et le wifi est activé, j'ai vérifié...