Problème UPnP et NAT-PMP

Résolu/Fermé
Chris06 - 12 oct. 2010 à 00:33
brupala Messages postés 110532 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 oct. 2010 à 01:01
Bonsoir, Je suis actuellement dans une résidence étudiante et cela depuis 1 mois et demi. Et depuis que je suis ici, connecté à internet que me fournit ma résidence (par cable) je n'ai pas put télécharger un seul KO, et utorrent me dis lorsque je fais un test que mon serveur upnp ou nta-pmp n'est pas activé.. Comment et est-ce possible d'y remédier ?
Merci d'avance.
Bonne soirée.

1 réponse

brupala Messages postés 110532 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 13 833
12 oct. 2010 à 00:36
Salut,
demande à l'administrateur du réseau, il t'expliquera certainement pourquoi il bloque tout cela pour le bien de la communauté.
-3
Les réponses comme ça ça ne m'aide carrément pas, si vous ne voulez pas m'aidez traçez je sais très bien que c'est bloqué par admin, je demandais si quelqu'un savait comment contourner ça. Les leçons de vie j'en n'ai pas besoin merci =) au revoir.
0
brupala Messages postés 110532 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 13 833
12 oct. 2010 à 01:01
C'est pourtant la seule réponse sensée qui devrait t'être donnée.
ces mesures de filtrage sont prises par ce que si tous les petits zigotos de la résidence en faisaient autant, vu que vous êtes tous sur la même connexion, plus personne ne pourrait en tirer quelque chose, donc, un peu de limitations et le bien public est utilisable par tous, non pas confisqué par quelques uns.
si tu arrives à comprendre ça, tu auras fait un grand pas vers la sagesse.
Nous ne sommes pas là pour t'aider à pirater les réseaux que tu partages,
Apparemment pourtant,
c'est de leçons de vie que tu as le plus besoin, comme tu n'en veux pas, effectivement cette discussion est terminée.
0