Problème prises CPLnetgear powerline 85
Résolu
Sid33
Messages postés
568
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premiere Prise CPL a ma livebox et a une prise de courant classique. A l'étage j'ai un ordinateur sous WINDOWS 7 je l'ai branché il ne reconnait pas le réseau, puis les autres sont sous windows XP il y a marqué ( connexion limitée ou inexistante ) comment faire svp ?? aidez-moi !!
Cordialement Sid33.
Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premiere Prise CPL a ma livebox et a une prise de courant classique. A l'étage j'ai un ordinateur sous WINDOWS 7 je l'ai branché il ne reconnait pas le réseau, puis les autres sont sous windows XP il y a marqué ( connexion limitée ou inexistante ) comment faire svp ?? aidez-moi !!
Cordialement Sid33.
A voir également:
- Problème prises CPLnetgear powerline 85
- Indicatif 85 - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage
- Prises murales inconnues??? - Forum TV & Vidéo
- Ou sont prises les photos chromecast - Guide
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
quel est l'état de tes modems cpl ?
l' état des voyants, je veux dire ....
as tu une installation électrique monophasée ?
1- le débit moyen tourne autour de 60Mbit/s pour 40 sur les 85
2- si c'est ton réseau électrique qui ne permet pas l'usage du CPL, ce ne sera pas mieux en 200 qu'en 85.