Problème prises CPLnetgear powerline 85
Résolu
Sid33
Messages postés
698
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 111174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premiere Prise CPL a ma livebox et a une prise de courant classique. A l'étage j'ai un ordinateur sous WINDOWS 7 je l'ai branché il ne reconnait pas le réseau, puis les autres sont sous windows XP il y a marqué ( connexion limitée ou inexistante ) comment faire svp ?? aidez-moi !!
Cordialement Sid33.
Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premiere Prise CPL a ma livebox et a une prise de courant classique. A l'étage j'ai un ordinateur sous WINDOWS 7 je l'ai branché il ne reconnait pas le réseau, puis les autres sont sous windows XP il y a marqué ( connexion limitée ou inexistante ) comment faire svp ?? aidez-moi !!
Cordialement Sid33.
1 réponse
-
Salut,
refais l'association de tes modems cpl en les en connectant un sur une multiprise puis en associant les autres tour à tour avec le premier sur le boitier multiprise.
Quand ils seront tous associés au premier, fais les essais sur les autres prises.
N'oublie pas de lire la documentation ...-
-
-
-
Alors voilà hier j'ai réussi à ce que mes CPL se " reconnaissent " entre elles mais en cliquant pour voir les paquets envoyé et reçu sur l'ordi c'était super lent et je suis très loin de ma live-box, j'ai eu un technicien NETGEAR qui ma recommandé de passer sur du 200mbps voilà j'achète ça demain et je l'installe je verrais bien :) merci de ton aide je te tiens au courant !!
-
-