Besoin d'aide pour connexion internet
Résolu/Fermé
nouga17
-
10 oct. 2010 à 17:20
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 11 oct. 2010 à 22:12
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 11 oct. 2010 à 22:12
A voir également:
- Besoin d'aide pour connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
10 oct. 2010 à 20:01
10 oct. 2010 à 20:01
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Tapez la clé wep en majuscules
si idem, désactivez votre antivirus et pare feu, puis refaire l'essai.
si vous avez installé le wifi via le cd, et si vous avez installé le contrôle parental, désinstallez le.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Tapez la clé wep en majuscules
si idem, désactivez votre antivirus et pare feu, puis refaire l'essai.
si vous avez installé le wifi via le cd, et si vous avez installé le contrôle parental, désinstallez le.
Bonsoir,
Très sincèrement merci beaucoup. Vos explications claires et simples m'ont permis de résoudre le problème et la connexion fonctionne.
Un très grand merci car cela fait vraiment plaisir que des personnes comme vous prennent le temps de répondre et d'expliquer aux autres qui ne s'y connaissent pas.
Très sincèrement merci beaucoup. Vos explications claires et simples m'ont permis de résoudre le problème et la connexion fonctionne.
Un très grand merci car cela fait vraiment plaisir que des personnes comme vous prennent le temps de répondre et d'expliquer aux autres qui ne s'y connaissent pas.
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
11 oct. 2010 à 22:12
11 oct. 2010 à 22:12
bonsoir,
OK
bonne soirée
OK
bonne soirée