Connexions Internet

Résolu
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à avoir internet sur mon windows xp 2003 ne possédant pas la connexion wifi ...
Je l'ai donc branché à la livebox mais cela ne marche pas , que faire ?
Le mode association est t-il nécessaire ?
Merci de votre aide :D

A voir également:

9 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour,

Il n'y a rien à faire quand on passe par le cable.
Cela fonctione tout seul , mais il faut connecter le cable sur la bonne prise de la Box c'est tout.
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

J'ajouterai qu'il faut un cable droit quand meme , mais bon en règle générale les cables les plus courants sont droits.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Avant cela marchait mais j'ai débranché ce câble et je l'ai remis sauf que cela ne marche plus maintenant :s

0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

le cable est peut être défectueux.... es ce que les diodes de la carte réseau s'allument ? et ceux du switch ?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Oui mais cela marchait il y a 2 jours avant que je débranche :s
Une diode verte s'allume là où il y a le câble et la connexion internet marche sur les autres ordinateurs ...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que faire ?

0

Il doit y avoir une diode verte allumée en continue pour le lien physique et une orange en clignotement pour les données
0

Sur l'ordinateur ou sur la livebox ?
Si c'est l'ordinateur , il y a une diode verte allumée en continue pour le lien physique et une orange en clignotement pour les données:p
Si c'est la livebox , bah tout va bien ^^

Cela clignote comme il faut donc mais ça ne marche pas :s

0

Une idée ?

0

Il faut aller dans les propriétés de la connexion réseaux cable et vérifier que le protocole TCPIP est bien en: obtenir une adresse IP automatiquement , idem pour les DNS.
Vérifiez aussi si cette connexion reseau cable n'est pas désactivée.
0