Les discussions

Configurer bbox et routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
arnono59

Se connecter a 2 bornes wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jelory

Lag mais bande passante utilisée seulement à moitié

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance plusieurs téléchargements sur mon ordinateur, ma navigation sur le web ainsi que le visionnement des vidéos sur le web so...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
darkerone

Problem avec cable reseau 70metre

 Résolu

Bonsoir a tout le monde, j'ai un problème avec mon câble réseau de 70 mètre catégorie 6 , au moment de branché directement sur mon pc sur le prise RJ4...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

Ping très instable.

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Numericable avec une offre Power et LaBox. Mon PC fixe est connecté via CPL Netgear a ma box. Selon Speedtest j'ai un ping d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gotthor

Windows 7 - arrêt à distance

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours, l'arrêt à distance sur windows 7 pose de gros problèmes. J'ai tout essayé, sauf l'UAC, et je ne tiens pas à l'enlever...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaumune

1 box pour 8 coloc. wifi ou cpl ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en colocation dans une maison avec 7 autre personne et nous avons internet. Nous captons 8 méga environ avec free. La bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Scol89

J cherche utilisateur et mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un utilisateur = Admin et mot de passe = ????? pour configurer mon routeur COMTREND Wireless ADSL2+ Routeur "globalnet" mon CD o...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
boumeftah

Dns local ou internet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai du mal à comprendre un truc sur les dns.. pas de redirection wiki par pitié :) Enfaite j'ai regardé un logiciel " DnsJumper " et...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
hellfest

Wifi nokia e65

 Résolu

Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
armand

Serveur synologie probleme!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur synologie ds112 mais je ne peut plus me connecter sur mon serveur a partir de Windows alors qu'avant sa fonctionner qu'elle m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaumune

Réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de connecter un PC fixe à une box par wifi? Si oui, comment? Est-ce qu'il faut que l'ordinateur ait un composant spécial? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Bleek

Débit d'un nas lent

 Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai mis en place un NAS Synology. Nous avons fait une agrégation de lien, le switch utilisé est un DGS 1210. J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Joindre un ordinateur ou domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur que j'ai ajouté ou domaine de l'entreprise mais le problème maintenant c'est que l'orsque je clic sur bouton droite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
monlkd

Débit à 10mbps en mode normal vs 90mbps en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Remarquant un débit anormalement faible et des déconnexions sur toutes mes cartes réseaux (Ethernet/WiFi), j'ai décidé de comparer mon rés...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Encapsuler un sous-réseau

 Résolu

Bonjour, En premier lieu, je ne sais pas si la notion "encapsuler un sous réseau " est exacte. Ma configuration réseau est : Réseaux entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Shadows93250

Windows ne détecte plus ma carte réseau help

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Je viens d'installer Windows 7 à la place de Windows 8 et je n'ai plus accès à internet. Windows ne détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
fabul

Mon routeur dlink dir-636l ne detecte plus mon internet teksavvy

 Résolu

Bonjours a tous, voila j'utilise le service internet Teksavvy et un routeur que j'ai acheter neuf dlink model DIR-636L de puis près de 1 ans et tout a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
machiniste1987

Problème de connection wow

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable tournant sous vista. Je suis connecté par wifi à ma livebox sagem. J'ai un problème de connexio...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
adri8

Plus de possibilité de se connecter en wiifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis connectée chez moi en wifi depuis bien longtemps avec mon portable Toshiba windows 7. Je suis allée hier chez ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
naryou

Partage de connection impossible

 Résolu

Bonjour, Alors depuis hier, je ne peux pu partager la connexion internet de mon pc à celle de ma 360. Pourtant, avant la case partage de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Alex

Perte de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours: Lorsque je participe a un jeu en ligne je perd ma connexion parfois pendant une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
benol3

Ip publique et ip local

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler d'adresse IP publique et d'adresse IP local et je ne comprend pas vraiment à quoi correspond ces deux adresse? notre o...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sam_6716

Authentification impossible sur virgin box

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, ce matin je ne parviens pas à connecter ma nouvelle tablette sut ma virgin box, elle reste bloqué sur authentificatio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
krakixx

Accéder a 192.168.1.5 depuis internet?

 Résolu

Bonjour, en réseau local lorque je tape 192.168.1.5 je tombe sur ma cam ip avec la config etc mais j'aimerais le faire depuis internet sans configure...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
58A206419F12F

Amélioration du réseau d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise et mon but est d'améliorer le réseau de celle-ci. Dans un premier temps j'ai proposé de r...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Benzten

[help]problème internet après une manip

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai parcouru un certain nombre de forum pour résoudre un soucis de micro coupures internet suite à l'acquisition d'une Bbox flamba...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
anikhazane

Différence entre adaptateur nas et adaptateur réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Disque dur externe 3To que je souhaite mettre en NAS. Pour des raisons trop longues à expliquer ici, je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Khorghan

Comment installer un reseau local (cyber cafe

 Résolu

Bonjour, je suis etudaint qui gere un cyber mais j'aimerais avoir des notions pour creer un reseau local dans un cyber cafe et installaer un reseau ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mina

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon Compaq CQ60-4055F. Le bouton est bleu pour dire que le réseau mar...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi

 Résolu

27/05/14 BONJOUR. Je viens d'avoir un PC Thinkpad R61 auquel est intégrée la WIFI. Le captage de ma live box s'est fait automatiquement. Par contre, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher un message sur un pc du réseau

 Résolu

Bonjour, recemment un "intrus" se connecte à mon réseau Wifi, probablement un voisin. Je ne souhaite pas lui en interdire l'acces avec une clé WEP, c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bibish

Utilisation smtp exchange interne

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur exchange 2007 avec une adresse ip et un nom en nomserveur.nomdedomaine.fr Il est aussi contrôleur de domaine secondair...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de base.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset C610-C610A, en panne actuellement. Sur l'écran le message est: pas de base. Quelqu'un pourrait il m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Connexion limité sur toute les réseau.

 Résolu

bonjours a tous, je sollicite votre aide car depuis 1 semaine environ mon ordi portable (Windows 8.1) n'arrive plus a se connecter sur internet, sur t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ofishial

Problème de routage inter-vlan - packet tracer

 Résolu

Bonjour, je mène actuellement une expérience à l'aide du soft " Packet Tracer " de Cisco, afin de réaliser un routage inter-vlan dont la finalité me p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nicomii

Je ne peux pinger

 Résolu

bonjour svp quelqu'un peut m'aider j'essayer de pinger d'un poste client au modem mais je n'arrive pas malgré qu il a l'accès au serveur isa 2004 ' ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
laamamel

Réseau lan

 Résolu

Bon soir : je suis réalésée un réseau LAN contient un PC, un ordinateur et deux imprimants epson M2400DM avec un TP LINK ( TL-SF1008D) mais le prob...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de perte de wifi successive sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp... Depuis plusieurs semaines je perds mon réseau toutes les 3,4 minutes. Je dois donc le réactiver à chaque fois, c'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
hélion

Devolo : reseau via la prise de courant!!!

 Résolu

Bonjour, Voila en fait je n'ai pas vraiment de question je voudrais savoir ce que vous pensez de ceci : http://www.devolo.be/be_FR/ Réseau local san...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
micketlange27

Clé wifi compatible ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple. Je souhaite changer ma clé WiFi devenue lasse, j'ai donc trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB0013...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Monsieurdemandedelaide

Comment sécurisé mon wifi ?

 Résolu

Je me connecte sur internet avec un wifi de norme N mais qui accepte tout les autres normes.Ma question est la suivante , j'aimerai savoir comment séc...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
le hollandais volant

Enregistrer ses identifiants...?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit NAS Synology, RAID 1 qui fonctionne à merveille. Je suis sous W 7 64bits. Peut-être que cela aura son importance p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune

Pb de multijoueur a call of duty

 Résolu

Bonjour à tous les adeptes de call of duty moi aussi je suis fan de ce jeu mais je viens juste d'avoir internet et je souhaiterais savoir comment joue...

26 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
oui

Pas de wifi hp dv7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer ma carte wifi: -Mon PC: HP PAVILION dv7 7099sf -Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1 -...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
beuzayle

Freebox revolution : carte wifi hs ?

 Résolu

Bonjour Peu calé en informatique je poste ici en désespoir de cause avant de contacter l'assistance Free. Depuis 2 jour ma tablette (Notes 10.1 ed 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
baladur13

Ipv6 disabled alors qu'il est branchez (windows8.1)

 Résolu

Bonjour, après être passé de windows 8 à 8.1 je ne peux plus accédé à site sur tout les moteur de recherche (Firefox, internet explorer, Chrome.......

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
EclairCat

Incompatibilité entre 2 pc : l'un en éthernet, l'autre en wifi

 Résolu

Bonjour, Comment expliquer que les PC utilisés séparément fonctionnent correctement sur internet mais ensemble celui qui est en wifi (freebox) empêc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
exla

Comment sortir d' un workgroup?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerai savoir comment sortir d' un workgroup et faire en sorte que mon pc redevienne "familial" Merci à toute l' équipe. Conf...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaumune

Se connecter à un dhcp

 Résolu

Bonjour, La question est relativement idiote mais je n'arrive pas à me connecter sur le serveur DHCP de l'enteprise où je travaille pour obtenir le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dulquen
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 26 840