Ne reçoit plus sa Wifi ! Help me !

Résolu
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai encore internet sur l'ordinateur principal mais mon ordinateur portable et ma xbox360 ne reçoivent plus de Wifi impossible de trouver la connexion !!
Comment faire et quelle est le problème ?

A voir également:

5 réponses

jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Enfaite j'ai souffler dans le boitier de la freebox et j'ai remit la carte wifi et sa remarche !! C'était juste sa !
2
Utilisateur anonyme

tant mieux ;o)

merci pour le retour d info.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Wooo les gars vous avez bus ou quoi ? x)
0
Utilisateur anonyme

salut

debranches et rebranches de la prise electrique ton routeur.
réinitialisation et réessaies ?
0
jo3820 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'y ais déjà fait ! rien a faire sa marche pas !
0
Utilisateur anonyme

vas dans le gestionnaire de peripheriques
carte reseau
le pilote wireless est a mettre a jour, reactiver .... ?

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=q99&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=xbox360+plus+de+Wifi&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ou ce trouve ce gestionnaire stp car je c'est pas ou aller !
0
Utilisateur anonyme

pour cela:
panneau de configuration
systeme
gestionnaire de peripheriques
là tu as tous tes pilotes et tu peux a acceder a chacun avec le double clic et le clic droit
;)
0