Bonjour probleme de connexion wifi
Résolu
julienisa2
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable.
d'ou peut venir le probleme?
merci d'avance.
je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable.
d'ou peut venir le probleme?
merci d'avance.
A voir également:
- Bonjour probleme de connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
julienisa2
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
merci
julienisa2
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
ok mais je pense pas que sa vienne de sa car c'est l'ordi de ma mere et que ce soit sur sa box ou la mienne sa donne la meme chose
re
que voulez vous dire : que ce soit sur sa box ou la mienne sa donne la môme chose
vous avez bien qu'une seule livebox ?
Les deux pc ne veulent pas se connecter en wifi ?
que voulez vous dire : que ce soit sur sa box ou la mienne sa donne la môme chose
vous avez bien qu'une seule livebox ?
Les deux pc ne veulent pas se connecter en wifi ?
re
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de l'onglet réseau, vous devez voir deux cartes, une carte réseau éthernet, et l'autre wireless, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de l'onglet réseau, vous devez voir deux cartes, une carte réseau éthernet, et l'autre wireless, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.