Bonjour probleme de connexion wifi

Résolu
julienisa2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter avec la wifi a une live box orange et cela marche quand je branche le cable.
d'ou peut venir le probleme?
merci d'avance.

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
1
julienisa2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
julienisa2 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je pense pas que sa vienne de sa car c'est l'ordi de ma mere et que ce soit sur sa box ou la mienne sa donne la meme chose
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

que voulez vous dire : que ce soit sur sa box ou la mienne sa donne la môme chose

vous avez bien qu'une seule livebox ?
Les deux pc ne veulent pas se connecter en wifi ?
1

non ma mere est en vacance chez moi et sa ne marche pas ainsi que chez elle et me dit que c'est depui qu'un informaticien lui a formater son ordi
merci
0

et mon petit frere a aussi pris son ordi etlui est connecter
0

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de l'onglet réseau, vous devez voir deux cartes, une carte réseau éthernet, et l'autre wireless, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
1

c'est bon j'ai trouver
j'ai fais démarrer,panneau de configuration,connexion réseau,clic droit sur connexion sans fil, propriété,onglet de configuration,cocher la case utiliser Windows pour configurer et sa a marche.
merci beaucoup.
0

re

OK

bonne soirée
0