Branchement du lan,l'internet pas plus rapide
Résolu
topha96
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis chez le service swisscom.
j'ai wifi, jai remarqué que quand je télécharge je ne télécharge pas plus vite que 200kb/s
donc jai espéré que quand je branche la cable lan au modem que je téléchargerais plus vite...
mais ce n'est pas le cas
pourquoi les plus part des gens téléchargent 800kb/s tandis que moi seulement 200kb/s avec le cable lan
est ce que qqn pourrait me dire comment télécharger plus vite avec mon cable lan branché?
merci d'avance avec vos réponses
je suis chez le service swisscom.
j'ai wifi, jai remarqué que quand je télécharge je ne télécharge pas plus vite que 200kb/s
donc jai espéré que quand je branche la cable lan au modem que je téléchargerais plus vite...
mais ce n'est pas le cas
pourquoi les plus part des gens téléchargent 800kb/s tandis que moi seulement 200kb/s avec le cable lan
est ce que qqn pourrait me dire comment télécharger plus vite avec mon cable lan branché?
merci d'avance avec vos réponses
A voir également:
- Branchement du lan,l'internet pas plus rapide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
upload :548kb/s
mais c'est une connexion 1Mbit/s, donc correcte, il y a mieux et il y a moins bien suivant les technologies.
c'est de l'adsl ?
jai un DSL
mais cest normale que le téléchargement ne va pas plus vite quand je met le cable?