Reseau imprimante
Résolu
bab1340golf
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous ceux qui me lirons
je souhaiterais que quelqu'un est la gentillesse de m'expliquer en détails, la procédure à suivre de comment faire pour partager mon imprimante installée sur mon P.C. avec mon
pc portable,
<<la config. du p.c. est win. XP professionnel,celle du portable win.vista >>
Confiant dans l'immense savoir des gents membres de ce site,d'avance un grand merci .Cordialement à tous
je souhaiterais que quelqu'un est la gentillesse de m'expliquer en détails, la procédure à suivre de comment faire pour partager mon imprimante installée sur mon P.C. avec mon
pc portable,
<<la config. du p.c. est win. XP professionnel,celle du portable win.vista >>
Confiant dans l'immense savoir des gents membres de ce site,d'avance un grand merci .Cordialement à tous
A voir également:
- Reseau imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
3 réponses
Salut,
Voir le 1er cas expliqué ICI
Pour transposer à ton cas et trouver le nom de l'équivalent de PC1 dans l'exemple (donc le nom de ton pc qui a XP et l'imprimante), tu fais Touche Windows + Pause et onglet Nom de l'ordinateur
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Voir le 1er cas expliqué ICI
Pour transposer à ton cas et trouver le nom de l'équivalent de PC1 dans l'exemple (donc le nom de ton pc qui a XP et l'imprimante), tu fais Touche Windows + Pause et onglet Nom de l'ordinateur
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
MERCI infiniment Vulcan demain je vais m'ateler à la tâche esperant solutionner mon probléme cordialement