LAN counter strike
Résolu
redji59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voici mon probleme
nous fesons un petite LAN counter-strike
j ai un PC que je me sert comme serveur dedié installé en Win XP pro j ai un concentrateur HP pro curve 12Port je branche le PC dedié dessus et mon PC perso avec le probleme c'est que si je laisse le PC dedié en TCP/IP auto j ai un message qui dit que la vitesse est limité ou restreinte
j ai vu le serveur LAN a partir de steam mais impossible de me connecter dessus a cause de sa si je change l IP je ne voit meme plus le PC dedié
que puis je faire vis a vis de sa ?
merci d avance de vos reponse
nous fesons un petite LAN counter-strike
j ai un PC que je me sert comme serveur dedié installé en Win XP pro j ai un concentrateur HP pro curve 12Port je branche le PC dedié dessus et mon PC perso avec le probleme c'est que si je laisse le PC dedié en TCP/IP auto j ai un message qui dit que la vitesse est limité ou restreinte
j ai vu le serveur LAN a partir de steam mais impossible de me connecter dessus a cause de sa si je change l IP je ne voit meme plus le PC dedié
que puis je faire vis a vis de sa ?
merci d avance de vos reponse
A voir également:
- Counter strike lan
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Lan manager - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
9 réponses
As tu mis un brouteur ?
brupala
Messages postés
112051
Membre
Dernière intervention
14 183
bêêêêêê
KAPJR
JE VEUX METTRE COUNTER STRIKE SOURCE EN RESEAUX LAN? MAIS JE NE SAIS PAS PARAMETRER LE SERVEUR LAN? JE PEUX JOUER EN SOLO? LES JEUX SONT A 100% COMMENT PARAMETRER LE SERVEUR EN LAN
Salut,
pour que l'adressage ip auto fonctionne,
il faut que tu aies un serveur dhcp sur le réseau.
quelles sont tes adresses ip exectement ?
pour que l'adressage ip auto fonctionne,
il faut que tu aies un serveur dhcp sur le réseau.
quelles sont tes adresses ip exectement ?
PROBLEME A REGLER AU PLUS VITE SVP
JAI TELERCHARGER COUNTER STRIKE SOURCE ET QUNA JE VX LOUVRIR SA ECRIS PREPARATION DU LANCEMENT DE COUNTER STRIKE SOURCE ...
APRES MON ECRAN DEVIEN NOIR REVIEN A LA NORMAL ET JE NE PX DEMARER LES JEUX JAI ESSAYER TOUTE VO RESOLUTION ET RIEN DE SELA FONCTIONE
JIAMERAIS JOUER A CCS MAIS JE NARIVE PAS
SVP KELKUN PEUX MAIDER SA SERAI VRM APRECIER MERCI :):)
JAI TELERCHARGER COUNTER STRIKE SOURCE ET QUNA JE VX LOUVRIR SA ECRIS PREPARATION DU LANCEMENT DE COUNTER STRIKE SOURCE ...
APRES MON ECRAN DEVIEN NOIR REVIEN A LA NORMAL ET JE NE PX DEMARER LES JEUX JAI ESSAYER TOUTE VO RESOLUTION ET RIEN DE SELA FONCTIONE
JIAMERAIS JOUER A CCS MAIS JE NARIVE PAS
SVP KELKUN PEUX MAIDER SA SERAI VRM APRECIER MERCI :):)
merci de poser la question dans une nouvelle discussion et sur le forum jeux video de préférence : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 19 jeux videos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UN ROUTEUR !!
après est ce que tu as bien redirigé les ports si tu as bien un routeur vers le serveur dedié ??
après est ce que tu as bien redirigé les ports si tu as bien un routeur vers le serveur dedié ??
non je n ai pas de routeur tout fonctionne en switch et les IP que je met manuellement sont 192.168.0.x
sinon comment je peut faire un serveur DHCP sur un XP pro ??
sinon comment je peut faire un serveur DHCP sur un XP pro ??
c'est regler merci de m avoir donné la solution DHPC je vient de mettre windows server 2003 installer le DHPC
j ai reussi a mettre le web local distribution d IP auto et serveur de jeux en meme temps ^^
j ai reussi a mettre le web local distribution d IP auto et serveur de jeux en meme temps ^^