Freeplugs
Résolu
Bast-60
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Bast-60 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bast-60 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ne compren plus rien cela fait un mois que j'ai le Multi TV sur free et jusque la tout marchai parfaitement et d'un seul mai freeplug ne se capte plus ils se capte mai l'un a coté de lotre plus dans deux piece séparé..... est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut fair S'il Vous Plait ???
Voila je ne compren plus rien cela fait un mois que j'ai le Multi TV sur free et jusque la tout marchai parfaitement et d'un seul mai freeplug ne se capte plus ils se capte mai l'un a coté de lotre plus dans deux piece séparé..... est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut fair S'il Vous Plait ???
2 réponses
Bonsoir, je pence que cela vient de t'es freeplug, change les ou alors cela vient d'une défaillance de la box/décodeur TV ou alors câble.
Cordialement.
Cordialement.
Les freeplug serai déja mort merde sa fait a peine un moi que je les est c'est pas trés résistan ... lol Merci pour ta rep