A voir également:
- Carte réseau WiFi et installation
- Carte réseau WiFi et installation ✓ - Forum - WiFi
- Installation carte réseau wifi ✓ - Forum - WiFi
- Problème d'installation Carte réseaux Wifi ✓ - Forum - Matériel informatique
- Probleme carte reseau wifi ✓ - Forum - WiFi
- Carte reseau wifi pour hp laptop-15-bs0xx ✓ - Forum - Ordinateur portable
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas une carte réseau qu'il te faut mais un recepteur wifi. Un "dongle". Il s'agit d'une sorte de grosse clé usb qui permet de recevoir le wifi. Il suffit normalement de la brancher, et parfois d'installer les pilotes.
Pour les pilotes, soit ils sont sur un pilote fourni avec, soit il suffit de chercher les pilotes sur internet grâce à la référence (marque, modèle) du dongle.
Pour les pilotes, soit ils sont sur un pilote fourni avec, soit il suffit de chercher les pilotes sur internet grâce à la référence (marque, modèle) du dongle.
Bilow
- Messages postés
- 1022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2015
Donc, je vais au magasin, je demande une clé WiFi, je la branche et j'installe les pilotes, et avec ca j'ai le Wifi des voisins ? Et ca coute combien ?
Merci !!!
Merci !!!
Utilisateur anonyme
avec ça tu auras les même réseaux que sur ton PC portable.
https://www.pixmania.com/
premier site que je trouve.
https://www.pixmania.com/
premier site que je trouve.
Bilow
- Messages postés
- 1022
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2015
Merci !
Faut-il une certaine puissance pour que cela fonctionne ? Je veux dire qu'avec mon portable je le capte à peine (sous Windows, 1/5).
Faut-il une certaine puissance pour que cela fonctionne ? Je veux dire qu'avec mon portable je le capte à peine (sous Windows, 1/5).
Utilisateur anonyme
je suppose que la réception dépend de la qualité de la clé... Un professionnel te renseignera mieux!
Dans tous les cas ça ne pourra pas faire de miracles sur la réception si ton signal traverse plafond/murs...
Dans tous les cas ça ne pourra pas faire de miracles sur la réception si ton signal traverse plafond/murs...